Ma journée du 28 février 2012

Début – 02h 18min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller me coucher alors je vous fait le résumé de ma journées.

Je vais assez bien mis à part que vu l’heure je commence à être fatigué, j’ai juste toussé un peu, et eut mon estomac qui tourné dans la journées mais rien de bien grave, j’ai pas mangé grand chose à part deux glaces et un paquet de chips en frite au sel, le gout commence à revenir un peut car j’ai bu du Dr Pepper et le gout était plus ou moins « normal » sans l’être complètement.

Ce matin je vous avez expliqué que j’ai pas était faire mes examens au UZ hôpital de Gand, parce que même si je vais mieux, je me voyais pas trop prendre le risque de faire 2h de train aller et retour, et tenir en plus 2h d’examen la bas, et bon j’ai eut raison car il y avait pas de train au matin à cause d’un accident avec un passager au environ de Quaregnon, et les trains on recommencé à circuler normalement entre Saint-ghislain et Mons qu’en début d’après midi, et donc j’aurai quand même pas su y aller Gand à cause de ça.

Pour mon état de santé ça semble se stabiliser et aller assez bien, j’ai pas trop était fatigué, j’ai juste dormi une bonne heure après midi, mais à part ça, ça va, je tien debout et tous, j’ai plus l’impression de tomber dans les pommes ni rien, et c’est pas trop la santé qui me pose problème mais plutôt le moral (ou du moins un truc que j’arrive pas trop à définir).

Sinon pour la journées j’ai pas fait grand chose, je suis resté sur le pc, à m’occuper de mon blog et puis à aller voir ce qui c’était passé sur les sites ou je vais d’habitude depuis que j’étais malade.

Vers 17h j’ai l’autre tarée qui m’as envoyé un mail :-/ , pour me dire qu’elle à était au vétérinaire et qu’il avait demandé après moi vu que je lui avais expliqué fin de l’année passée que j’étais gravement malade, et il c’était étonné de pas recevoir de message de moi pour les fêtes.

Pour la soirée j’ai regardé The Voice Belgique et on se commenté l’émissions en direct par sms Leedee et moi, par contre c’était marrant parce que je faisait encore de la transmission de pensée, je lui disait un truc et en même temps elle me m’envoyait par sms, c’est arrivé deux ou trois fois sur la soirée si je me rappelle bien, dont au tous début avec Charlie Winston quand il est arrivé on c’est envoyé le même sms au même moment. ^^

Puis pendant l’émission, j’ai repris ma PSP pour voir et ça faisait tellement longtemps que je m’en était plus servi que je savais plus comment elle fonctionne ^^ lol lol.

Bon enfin voilà, j’ai pas fait trop long parce que je commence vraiment à être fatigué, alors je vais vous laisser et vous dire bonne nuit tous le monde, moi je vais au dodo.

Fin – 02h 34min:

Laisser un commentaire