Ma journée du 28 décembre 2013

Début – 02h 19min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas fait grand chose de la matinée vu que mon blog était indisponible et que j’avais prévu de vous mettre quelque article.

J’ai donc discuté une bonne heure avec X au sujet de l’hébergement de mon blog que je devais repayer dans un 15aine de jours quand il m’a annoncé qu’il m’offrait l’hébergement pour un an comme cadeau de Noël, j’ai juste eu à repayer le nom de domaine (c’est l’adresse de ce blog) vu qu’il était lié à l’hébergement actuelle, et que maintenant j’en ai un bien meilleurs et plus rapide qu’avant ce qui m’a couté 8,36 euros au lieu des +/- 80 euros que je paie tous les ans pour héberger mon blog.

Après ça Leedee m’a sonné pour me prévenir que c’était Un trésor dans votre maison et cette fois les gens on bien fait de vendre leur truc car il on eu le double de l’estimation prévue et son reparti avec pas loin de 7500 euros.

En suite comme chaque semaine j’ai regardé Norbert et Jean: Le défi suivi des Experts Manhattan (ça c’est juste parce qu’il ne font plus Tous ensemble pendant les fêtes) qui était la suite de la semaine passé, ainsi que 50mn inside et en soirée comme il n’y avait qui m’intéressai à la télé, j’ai regardé les deux épisodes de Chicago Fire que j’avais enregistré vendredi.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 29min:

Laisser un commentaire