Ma journée du 27 septembre 2013

Début – 03h 32min:

Vu que je ne suis pas encore trop fatigué, je viens vous faire un petit coucou avant d’aller au dodo.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, ça va plus ou moins, j’ai toujours des hauts et des bas mais bon j’essaie de faire avec, comme on dit il y a des jours avec et des jours sans, et la je suis dans une période sans si on peu dire.

Il n’y a pas grand chose qui vont bien pour l’instant, mais le principale problème est surtout ma santé qui me lâche un peu chaque jour, et donc je sens bien quelle se dégrade un peu à la fois, le seul coté positif que je peu voir la dedans est que depuis quelque jours je n’ai pas mes os ni mon squelette qui me fait mal et que cela fait aussi plusieurs jours que je n’ai pas de mal de tête, mais bon je sais très bien que cela n’est que provisoire et que ça ne va pas durer.

Bon enfin, dite vous que si je suis encore là à déblatérer mes conneries (même si c’est plus vraiment de façon quotidienne) c’est que j’arrive encore à supporter aussi bien la douleur, la fatigue ou encore que mon état de santé.

La question que je me pose souvent est « Combien de temps il me reste ? » (ben oui, c’est des choses qui arrive, de toute façon on doit tous partir un jour ou l’autre), et bon je préfère ne rien savoir, car je me voie mal commencer à compter les jours si on me sort qu’il me reste 1, 2, 6 mois, car en général la plus part du temps quand on donne ce genre de délais, les gens en on encore pour voire quoi 1ans, 2ans, et bon j’ai pas envie de rester là à attendre et me dire que tout va s’éteindre pour moi à tel ou telle date et commencer a compter les minute et les secondes une fois que je serai arrivé à la date en question, donc j’ai trouvé plus simple de ne rien vouloir savoir, si ça arrive et bien ça arrivera, et si n’arrive pas, désolé pour vous mais faudra encore me supporter car je serai encore la à raconter ma vie comme je le fait depuis 10ans, lol lol.

Mais je tien aussi à rassurer tout le monde, j’ai pas encore flingué mes neufs vies, et il m’en reste encore quelque unes en stock :-) , donc ne criez pas victoire trop vite pour certain, car je suis encore la pour pas mal de temps. ^^

Pour ce qui est du reste, j’attends toujours depuis une petite semaine un colis des USA, depuis hier un autre du Japon et depuis quelque heure un troisième de France, alors le quelle arrivera premier ? c’est mystère et boule de gomme, lol lol.

Quoi qu’il en soit une fois que l’un deux arrive, vous serez comme toujours les premiers prévenu. 😉

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 45min:

Laisser un commentaire