Ma journée du 27 novembre 2012

Début – 03h 44min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, pour finir je me suis pas sorti, j’ai rien fait grand chose de ma journée non plus, et j’ai passé plus de temps la encore à m’emmerder comme un rat mort qu’autre chose.

J’ai passé ma journée sur le pc, sans vraiment savoir quoi faire dessus, il y à rien grand chose qui retenait mon attention, et j’avais l’impression d’avoir la tête ailleurs sans trop savoir exactement ou.

Pour la soirée, j’ai Leedee qui m’a rappelé qu’on faisait l’émission Le cerveau d’Hugo, c’était en fait une émission sur les autistes asperger, c’était pas mal et vraiment bien expliqué, et après j’ai joué un peu à Diamond Dash sur l’iPhone en attendant de regarder Confession intimes jusque maintenant car en fait ils ont fait deux émissions en suivant.

Pour ce qui est du reste, je sais pas trop pourquoi mais depuis quelque heures j’ai une impression de tristesse en moi, sans vraiment savoir à cause de quoi en fait, et je suis ici devant le pc en train de me demander quoi raconter, pourtant il m’en est arrivé des choses dans ma vie, aussi bien bonne que mauvaise.

Bon enfin vu l’heure je vais vous laisser car je commence à être fatigué et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 04min:

Laisser un commentaire