Ma journée du 27 mars 2012 – Matinée

Début – 12h 37min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 35min environ, j’ai bien dormis à part que je crevais de chaud de la nuit (bon enfin c’est de ma faute j’aurai du penser à couper le chauffage)

Ici j’ai ma mère qui est venue au matin m’apporter des croissant, il doit y en avoir cinq ou six je crois, par contre j’ai pas encore était me faire mon cappuccino, mais bon je ferai ça quand j’aurai fini cet article.

Pour ma journées je sais pas encore trop ce que je vais faire, je me dit que faudrait que je pense à me bouger un peu pour mon concours, et aussi que j’oublie pas de sonner à la douane pour mon colis des USA qui est bloqué (ça je viens de m’en rappeler maintenant avec mon colis).

Sinon on est venu aussi réparer la porte du couloir (c’est pas trop tôt) enfin le temps qu’elle soit encore amochée, ils ferai mieux de la remplacer au lieu de toujours la rafistoler comme des nuls.

Voilà je vous laisse pour l’instant, ici je vais aller me faire mon cappuccino, et comme d’habitude, si il y a du neuf je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 42min:

————————-

Mise à jour 13h 05min: J’ai enfin réussi à avoir la douane au téléphone, je suis tombé sur un femme qui à commencé à m’emmerder encore une fois avec cette fameuse facture, j’ai donc sorti un baratin disant que c’était un cadeau pour mon fils, qu’on m’a envoyé suite à un message que j’ai mis sur un forum pour faire une recherche pour trouver les figurines qui son dans le colis, elle me dit alors qu’elle veux la facture du gars, je lui dit que c’est des figurines qui ne sont plus vendue depuis trois ans, et qu’il y a pas de facture, la j’apprends que tous ce qu’on reçois des USA est automatiquement considéré comme achat Ebay (super faite gaffe si vous avez un oncle ou je ne sais quoi qui veux vous envoyer un souvenir de la bas), je lui explique donc cette histoire de forum ou j’ai mis le message, et la ça commence à devenir très drôle, elle me sort comme ça de lui envoyer les messages que j’ai échangé avec cette personne sur le forum, les mails, et une lettre de la personne qui certifie sur l’honneur que c’est bien ce que j’ai dit dans le colis et que ça dépasse pas 22euros, bon enfin je lui ai dit de renvoyer le colis au USA (ben oui pour ça ils ont du fric pour renvoyer les colis), et je m’arrangerai avec le vendeur directement, ça sera plus simple, j’ai déjà commandé des centaines de colis au USA et même au Japon et j’ai jamais eut ce genre de problème, c’est déjà arrivé que je doit payer une taxe de 15 ou 20 euros parce que le gars oublié de noter que ça valais pas plus de 15$, mais bon un coup pareil j’avais jamais eu, mais bon pas grave je m’arrangerai avec le gars directement.

Mise à jour – 13h 50min: Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne sur mon site perso, toutes les photos et les vidéos que j’ai faite samedi dernier au Scharnaval de Schaerbeek.

Mise à jour – 15h 25min: Je viens d’aller voir au courrier et il y avais rien pour moi, par contre j’ai reçu une lettre pour le voisin du dessus, en fait apparemment il était vraiment convaincu d’habiter la ou j’habite, car c’est la deuxième fois que je reçois du courrier à son nom mais à mon adresse, par contre c’est vraiment très con qu’il ai mis sa musique trop fort hier, et que j’ai pas oublié le coup du cadenas sur ma porte. ^^ bon enfin je lui donnerai son courrier quand je le verrai, je préfère lui remettre en main propre, et comme il est pas très « fut fut » je sonnerai moi à l’organisme qui m’a envoyé le courrier pour leur faire changer d’adresse comme ça il aura même pas à se déplacer.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 27 mars 2012 – Matinée »

  1. Purée ! Tu as eu trop chaud ! Et je n’étais pas là pour assister à ce phénomène qui n’arrive qu’une fois par an (et encore uniquement les années bissextiles !)

Laisser un commentaire