Ma journée du 27 juillet 2012

Début – 03h 20min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui je pense que je peux dire que tous l’avant midi à était totalement transparent pour moi, je sais pas si c’est une fois de plus du à mon anémie ou à la chaleur (voir les deux) mais que j’ai pour ainsi dire fait que dormir. 😕 mis à part un peu avant 12h ou j’ai reçu un colis que Leedee avait commandé sur le net et qu’on m’a livré ici vu que la personne qui l’a vendu n’habitait pas très loin.

C’est après que je me suis un peu allongé dans le fauteuil et que je me suis endormi d’un coup, pour me réveiller 30min après environ et me réendormir une fois de plus même pas 10min après et ce jusque presque 15h.

De plus ça ne c’est pas arrêté la car après ça j’ai commencé à avoir un mal de tête pas possible et encore maintenant ou j’écris cet article, j’ai encore mal même si la douleur est moins forte, je la sens quand même encore légèrement, avec un peu de chance ça devrai être passé de la nuit et demain ça sera fini.

Pour le reste j’ai pas fait grand chose vu que j’avais vraiment un sentiment de fatigue une de plus et qu’à un moment quand j’ai voulu aller dans la cuisine j’ai cru que j’allais m’écrouler par Terre tellement j’ai eu une « tourniole » d’un coup sans que je ne m’y attende, il y à qu’au soir que j’ai regardé la cérémonie d’ouverture des jeux olympique de Londres 2012, je me suis d’ailleurs fait une photo pour illustrer tous ça et que vous pouvez voir dans cet article, et aussi changé l’en-tête de mes blogs pour qu’elle corresponde à l’évènement.

Pour la cérémonie en elle même j’ai vraiment trouvé ça bien pour la plus part des séquences, la première était d’ailleurs vraiment superbe, on aurai vraiment dit un film en direct tous était parfait je trouve, et pour ceux qui ne l’aurai pas vue, si j’ai bien compris ça sera rediffusé demain vers 09h sur La deux je crois, parce franchement que c’est vraiment un truc à voir.

Par contre j’ai moins aimé la séquence avec les deux jeunes qui se rencontre dans une boite de nuit, et bon par rapport a ce qu’on avais vu avant c’est clair que ça faisait pas vraiment le poids.

Quand à qui est de la cérémonie de la flamme c’était bien trouvé et l’idée était sympa, et j’ai bien aimé le fait que cette fois elle à était allumée par des inconnus alors que tous le monde s’attendait à de grands noms, et pour le final avec le feu d’artifice je l’ai aussi trouvé vraiment bien, j’ai aussi remarqué que les petites vasques qui ont été allumée pour la cérémonie de la flamme et qui en suite se sont allumée toutes les unes après les autres sont en fait celle que l’un des accompagnant (celui qui était devant à droite du porte drapeau) des équipes avec les portes drapeaux de chaque pays avaient avec eux et cela ne m’étonnerai pas que si on compte toutes les vasques qui se sont allumée on arrive au même nombre que le nombre de pays.

Leedee m’a aussi fait remarquer une grosse boulettes qu’à fait La une lors de la diffusion, ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de faire la pub juste au moment ou les Etats-unis passait ce qui est faut l’avouer pas très malin avec toute les vedettes qui sont dedans, quand à moi j’ai surtout remarqué que la reine d’Angleterre en plus de tirer la gueule tous le long, avait surtout l’air de s’emmerder, et pas de bol pour elle juste au moment ou l’Angleterre passe on la voie en train de regarder ses ongles. ^^

Après la cérémonie d’ouverture j’ai été me laver à 02h 02min jusque 02h 27min, et Chipo est venu avec moi comme d’habitude.

Quand j’ai eu fini de me laver, j’ai regardé un peu ce qu’il y avais dans l’actualité sur les sites ou je vais habituellement, et j’ai aussi fait les remise à jour des applications que j’ai dans l’iPhone et la tablette.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 39min:

Laisser un commentaire