Ma journée du 27 décembre 2013 – Matinée

Début – 10h 14min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 10h 35min et la nuit c’est bien passée.

J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon de Noël, en ce qui me concerne je suis parti chez Leedee depuis dimanche et je suis revenu avant hier en fait.

Voici un petit résumé de ce que j’ai fait depuis.

Dimanche: Je suis arrivé chez Leedee un peu avant 18h pendant qu’elle préparé le souper et c’est la que j’ai découvert qu’il existait des carottes violettes, mais ce qui m’a le plus étonné c’est l’intérieur (orange au milieu et violet tout autour) et en soirée on c’est regardé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Homeland qui comme toujours fut plein de rebondissement.

Lundi: Je suis parti faire un tour en ville à la base pour faire des photos du marché de Noël que je n’ai pour finir pas faite tellement il y avait du monde, par contre pas le temps d’arriver sur la grand place que j’ai déjà un groupe de jeune qui me demande pour faire des photos et bon comme je suis quelqu’un d’assez accessible j’ai pas refusé, et c’était tellement demandé gentillement que je ne pouvais pas dire non, je préfère ça que ceux qui font leurs photos en cachette pensant que je ne les voient pas, ha tien au fait cette année il se sont décidé à remettre un VRAI sapin sur la grand place et pas un truc qui ne ressemble à rien comme l’année passée.

Ah oui j’ai failli oublier, à un moment j’étais au Mac Do de la rue neuve et j’ai du être touché par l’esprit de Noël car j’ai rendu à une fille en face de moi les 20euros qu’elle avait fait tomber, et histoire de vous montrer que l’honnêteté paie toujours, j’ai pas su manger au Mac Do car les bancontacts était en panne et vu que je paie tout par carte, j’avais pas un rond sur moi, lol lol.

Après ça je me dit d’aller me chercher un sandwich et la c’est pas le bancontact qui fonctionnait pas mais plutôt qu’il n’y avait plus de filet américain ni de poulet andalous, conclusion je me suis pris un sandwich fait de série à la gare c’était pas ce que j’ai l’habitude de manger mais bon, je m’en suis contenté.

Et en soirée on à regardé les quatre épisodes de New-York unité spéciale, et la encore c’est bien tombé car je n’en avais vu aucun des quatre.

Mardi: J’ai pas fait grand chose de la matinée, de l’après midi j’ai regardé L’incroyable voyage à San-Francisco, et bien que c’était un film pour les enfants, c’était sympa et l’histoire était mignonne, après ça ils ont Garfield et L’âge de glace 2 mais bon j’ai pas regardé vu qu’on les avaient déjà en DVD et pareil avec Dragons qu’on a aussi et qu’ils ont on fait sur une autre chaine pendant que je regardait le film.

En soirée on a passé un très bon réveillon et j’ai très bien mangé, Leedee avait aussi fait un dessert maison qui était vraiment bon aussi (j’en ai même repris le lendemain), et pour ce qui est des cadeaux, et comme chaque année j’ai eu droit à un festival de cadeaux que je vous monterai peut-être tantôt.

Mercredi: De la matinée je n’ai pas fait grand chose déjà que je me suis levé assez tard vers 12h 30min, par contre de l’après midi on à regardé Comme des frères et bien que le fond de l’histoire est triste, on été mort de rire du début à la fin, après ça on c’est dit de regarder Papa, c’était pas mal aussi et j’ai bien aimé voir Alain Chabat différent de ce qu’on connait de lui.

Ensuite j’ai repris le train à 19h 35min et je suis arrivé ici un peu après 21h, en soirée j’ai regardé 300 coeurs pour les fêtes, les artistes font leur show, et je crois que c’est la même émission qu’il avait quelque jour avant et que je n’avais pas regardé.

Pour ce qui est d’hier, je ne vous ai pas donné de nouvelle hier car je n’étais vraiment pas bien, j’avais passé une très mauvaise nuit mercredi à me réveiller toute les heures, et j’ai passé une bonne partie de la journée dans la fauteuil à me reposer et c’est seulement en soirée que j’ai regardé le 2ème DVD de la saison 1 de La quatrième dimension.

Fin – 11h 05min:

Laisser un commentaire