Ma journée du 27 décembre 2012

Début – 05h 04min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Une fois encore je viens vous donner de mes nouvelles à une heure pas possible, en fait je suis pas vraiment fatigué, à mon avis ça soit être parce que j’ai du finir par dérégler mon horloge biologique mais bon ça c’est pas vraiment nouveau.

Aujourd’hui, je suis sorti un peu enfin juste pour dire d’aller me chercher à boire en vitesse et puis je suis resté chez moi et j’ai plus bougé.

J’ai passé un bonne partie de l’après midi à discuter avec une copine trans qui avait comme un petit problème si on peu dire, en fait elle est subitement prise de « doute » et se demande si elle veux rester comme ça ou redevenir un mec, faut savoir aussi qu’elle c’est fait mettre des implants mammaires il y à deux ans et demis, mais bon par chance comme je lui ai dit, heureusement qu’elle ne se l’a pas faite couper.

En fait le problème j’ai surtout compris que c’est le regarde des autres, et bon la ou moi j’assume totalement « ce que je suis » si on peu dire, ainsi que mon look,… , et que j’en ai vraiment rien à secouer du regard des autres, elle c’est plutôt le contraire, elle m’expliquait par exemple qu’elle à un problème avec ses cheveux qu’elle perd et que ça lui coute des fortune pour « cacher » ça, alors de la je lui ai donné ma « formule magique » que j’ai utilisé pour faire repousser mes cheveux que je n’avais plus depuis plus de 10ans, mais bon ça lui refera peut-être repousser les siens mais c’est pas ça qui lui fera savoir ce qu’elle veux.

Elle à peur de redevenir un mec et se dire qu’elle à fait une connerie, ou rester comme elle est en se demandant si c’est ce qu’elle voulait ou pas, de la j’ai essayé de lui donner mon avis sur la question, et je lui ai expliqué que si déjà elle se pose des questions, c’est qu’il y à comme un soucis quelque part, car en général c’est pas le genre de question qu’on se pose si tous va bien.

Bon enfin pour résumer le truc, il y a rien de bien dramatique quand on y réfléchi, elle à juste à se faire retirer les implants mammaire si ça lui dérange de les garder, ne plus mettre de maquillage, et se laisser pousser les poils du visage pour qu’on y voie que du feux, et bon ça serai quand même un peu plus dramatique si elle se la serai faite couper, la ça aurai vraiment était une catastrophe parce que autant les implants on peu les virer, que la on sais pas revenir en arrière une fois coupé c’est pour toujours et c’est le genre de connerie que je ferai pas, c’est justement pour ça que j’ai pas l’intention de me faire couper quoi que ce soit.

Pour ce qui est de la soirée j’avais pas vraiment envie de regarder la Star Academy qui ne me disait vraiment rien du tout, j’ai justement Leedee qui m’a sonné pour me dire qu’elle allait regarder le film Enfin veuve, je me suis dit de regarder aussi vu que ne ne l’avait vu, et que les autres films qu’on faisait à la télé, Pirates des Caraïbes et Charlie et la chocolaterie, je les avait déjà vu aussi chez elle en DVD, donc j’ai regardé ça et c’était pas mal, ça à démarré un peu lentement avant la première pub mais après c’était sympa.

Après ça, j’ai était me laver et quand j’ai eu fini je me suis regardé pendant une bonne heure des vidéos sur le net de l’émission Sing off 100% vocal qu’on avais fait sur France 2 il y à pas mal de temps et que j’avais vraiment bien aimé.

Ensuite je me suis occupé de mon blog pour vous écrire les articles que j’avais pas encore écrit de la journée, et j’ai joué un peu sur l’iPhone.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 28min:

————————-

Mise à jour – 06h 19min: Cette fois c’est la bonne, je suis enfin parti faire dodo alors re-bonne nuit tout le monde.

Laisser un commentaire