Ma journée du 26 Mars 2012

Début – 03h 30min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo mais avant ça, je vais vous faire comme chaque jour le résumé de ma journée.

J’ai passé une bonne partie de ma journée à deux choses, la première est de m’occuper de mon blog, et la seconde de trouver une idée pour le concours dont je vous ai parlé ce matin.

Pour la soirée vers 18h, j’ai le voisin du dessus (celui avec l’histoire du cadenas) qui à commencé à mettre du Francis Cabrel pour tout le quartier (je le soupçonne même d’avoir aussi chanté), et j’ai bien failli aller le trouver pour lui demander de baisser un peu le volume, mais bon il à arrêté vers 19h donc j’ai laissé comme ça, j’espère quand même que c’est un acte isolé et qu’il va pas nous faire ça tous les jours, sinon je pense qu’il va avoir quelques soucis notre « ami » ^^, ça me dérange pas qu’il écoute sa musique à partir du moment ou il m’emmerde pas avec, et bon quand on est dans un appartement faut bien avoir conscience que faut respecter les autres, et qu’il est pas le seul à vivre ici.

Ensuite j’ai regardé l’émission Top chef, et il y à un truc que j’ai trouvé un peu étrange, la première épreuve était que les candidats devait cuisiner dans le froid des poissons fraichement pêché, et tous pour être ensuite jugé par les marins de je ne sais plus ou mais la ou j’ai trouvé un truc quelque peut « suspect » c’est lors des votes, deux des candidats qui était ex-equo avec 2 votes chacun, il restait donc un marin (il y en avait 5) à voter, et trois candidats sans aucun vote, c’est alors que l’animateur à dit comme ça « c’est à vous de les départager » au dernier marin qui n’avais pas encore voté, et donc c’est lui suggérer indirectement (ou du moins lui mettre dans la tête) de voter pour les deux ex-exquo, alors que sans ça il aurai peut-être voté pour un des trois autres, et j’ai vraiment eut l’impression qu’on « orienté » son vote histoire que ça foute pas trop le bordel dans l’émission vu que ça aurai du être un des chefs qui aurai du départager les ex-equo.

Pendant l’émission à 21h 39min, j’ai reçu deux appel en absence sur mon gsm, je suppose que c’est encore la même personne qui m’en à déjà fait il y à quelque jour, et bon apparemment elle à toujours pas compris que ce gsm est sur vibreur et que ça m’emmerde pas et que ça me fait marrer plus qu’autre chose de voir quelqu’un qui perd son temps à sonner pour raccrocher comme ça.

Toujours pendant l’émission j’ai discuté un peu avec Delphine qui s’inquiétait pour Chipo, car elle avait rêvé de lui et dans son rêve il était pas bien.

Après l’émission j’ai était me laver à 23h 32min jusque 23h 55min et aujourd’hui Chipo n’est pas venu avec moi.

Une fois fini de me laver, je me suis dit d’aller jeter un oeil dans mes anciennes discussions msn, et ça m’as fait tous bizarre car il y des gens avec qui j’ai parlé des jours et des jours, des fois (plus rare) des nuits entières, pendant des semaines, des mois (voir des années pour 2 ou 3 personnes) et puis comme ça d’un coup, sans raison du jour au lendemain plus de nouvelles.

Pour les visites du jour, j’ai eu 531 visiteurs, et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Single hexagone avec Zebda et Karimouche et Michael Jackson mort.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 56min:

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 26 Mars 2012 »

  1. Moi ce qui me fait marrer c’est quelqu’un qui passe son temps à répertorier tous les appels en absence qu’il reçoit et à le signaler à la populace.
    Il y a des objets merveilleux qui s’appellent des livres (il existe même des versions pour PC). C’est beaucoup plus intéressant à lire que de vieilles discussions obsolètes, qui pour la plupart, n’étaient probablement même pas intéressantes au moment où elles ont eu lieu. Evidemment, je ne parle pas de celles qu’on a eues, elles étaient super intéressantes ! Mais moi, je suis toujours là (pour le moment) et si je disparaissais du jour au lendemain, je peux t’assurer que ce ne serait pas sans raison.
    PS : Delphine ne doit pas s’inquiéter pour Chipo. Les rêves ne sont jamais en rapport direct avec la réalité, il faut beaucoup interpréter et s’éloigner du sujet pour trouver la signification.

    • Ben pour mes appels en absence j’ai tous répertorie depuis le 20 janviers 2007. ^^

      Pour les livres je sais j’en ai un dans l’iPhone que j’essaie de lire un peu à la fois, et c’est vrai que les discutions qu’on à eut tous les deux quand on c’est connu, j’en ai rarement eut d’aussi intéressante, et ça m’a changé des discutions stériles que j’ai eu pendant des années.

      Quand à être la (pour le moment) je sais pas si tu dis ça pour moi ou quoi, mais bon je ne t’ai jamais rien caché sur moi, tu savais ce que je ferai avant même qu’on sorte ensemble, et tu connais aussi la suite des évènements, et bon je t’ai toujours dit que si tu part pour ce que tu sais, je t’en voudrai pas, et je comprendrai très bien, mais bon si tu parle de toujours être la « avec nous » si tu voie ce que je veux dire, c’est autre chose. :-/

      Pour Delphine et Chipo, je l’ai rassurée, et dit que Chipo allez bien. ^^

  2. Je n’ai jamais parlé de disparaître pour « ce que nous savons ». Si c’était le cas ce serait fait depuis longtemps. Ce qui pourrait un jour m’exaspérer c’est l’importance que tu donnes au virtuel et donc à des histoires qui ont été plus virtuelles que réelles (notamment celle où tu étais plus Figa que Johnny, mais pas que ….), juste parce que tu es quelqu’un qui vit dans le passé, au point de ne pas pouvoir tirer un trait sur des gens avec lesquels tu n’as plus rien à partager, que tu voudrais ne pas avoir connu, dont tu te demandes ce que tu as pu leur trouver. Et donc, même si croiser ces personnes dans la vie t’indiffère, tu restes un tantinet réceptif à leurs appels en absence, etc … juste parce que c’est un signe de ta popularité et que cela te rassure par rapport à tes angoisses existentielles. Mon seul souci c’est que ces personnes n’ayant que quelques neurones en état de marche et une vie relativement vide pourraient considérer que juste le fait de mentionner sur ton blog « j’ai encore eu 4 appels en absence aujourd’hui » est une marque d’intérêt de ta part, voire le signe d’un grand amour qui dure toujours. Donc, ça m’agace sur le moment. Pas par jalousie, puisque je sais à quoi m’en tenir, mais parce que tout cela te fait stagner et que ça m’agace.

    • Ouais c’est aussi ce que je me suis dit qu’avec tous ce que tu sais, si t’aurais voulu te barrer pour « ce que nous savons » t’aurais pus le faire avant, sans même attendre, et t’en avait déjà l’occasion il y a un peu plus d’un an, et bon t’es encore la et tu t’es pas barrer.

      Pour ce qui est de donner de l’importance au virtuelle, je sais faire la différence entre la réalité et le virtuel, et bon Figa ça fait longtemps qu’il est loin derrière moi, et même si il y à un bout de moi en lui, il n’a jamais pris le dessus sur moi, et bon la plus part des gens voyait Figa et pas Johnny, il y en as très peu comme toi, Delphine et Cédric par exemple qui on cherché un peu plus loin et se sont rendu compte que derrière Figa il y avait un vrai personne et pas juste « un personnage » connu par un nombre incalculable d’internaute au quatre coins du net (suffit de taper Figaronron dans Google pour voir le nombre d’entrée qu’il te sort pour se rendre compte de la popularité de notre cher Figa). ^^

      Par contre c’est pas parce que je garde mes discutions msn que je vis dans le passé, je ne vis pas dans le passé, sais très bien que je suis dans le présent et je sais me projeter dans l’avenir, il y a juste des choses, des personnes, des moments de ma vie que je ne veux pas oublier.

      Pour les appels en absences, la tu as raison, j’aurai pas du en parler, et c’est donner de l’importance et comme du dit de l’intérêt à cette personne, et bon tous bien réfléchi, je ne parlerai plus des appels en absence que je reçois (par contre, je continue à les noter mais bon juste pour moi ^^).

Laisser un commentaire