Ma journée du 26 mai 2012 – Matinée

Début – 12h 28min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 05min, et j’ai vraiment mal dormi, j’ai pas arrêté de faire des cauchemars de la nuit. 😕

En fait j’ai rêvé de pendu 😕 le premier c’était moi en fait j’étais avec une corde autour du coup (allez savoir pourquoi), qui commence à m’étrangler (pas comme si quelqu’un était derrière entrain de tirer dessus mais plutôt comme un collier qui m’étrangle lui même tous seul.

Ensuite chose qui ne m’est jamais arrivé après m’avoir réveillé une première fois à cause du rêve précédent, je me rendort et rebelote, mon rêve avait donc était interrompu par mon réveil juste avant et je sais pas comment ça se fait, j’ai rêvé la suite du rêve précédent, mais cette fois c’était plus moi le pendu, je me rappelle juste que je suis arrivé je ne sais ou, et que j’ai vu un pendu la tête en bas, de la je vais vers lui pour regarder qui c’est et en levant sa tête je me rend compte que c’est ma mère.

Troisième rêve de la nuit (ils m’ont marqué quand même pour moi m’en souvenir autant), c’était un rêve d’araignée, la je suis devant l’entrée de chez moi (enfin de mon appart) à l’intérieur de l’appartement, je regarde vers les escaliers qui descendent vers les caves et je voie un truc passer avec un bâton, la je sais pas trop ce que c’est (je sais même pas si je me suis posé la question), plus loin dans le rêve je me rappelle vaguement que c’était une araignée (c’est comme ça que j’ai compris que c’est elle qui déplacé le bâton), il y a vais du monde dans les caves qui essayé de l’attraper je crois, puis je me rappelle plus et ça c’est terminé que j’étais dans un endroit avec de l’herbe (un peut brune clair à cause qu’il faisait super chaud avec le soleil) et que je glisse, de la j’essaie de me lever et impossible, j’étais comme-ci on m’avais coulé dans du ciment, j’essayé aussi de crier de toute mes forces mais aucun son ne sortait, de la je me rend compte que je suis prisonnier avec un truc collant qui m’empêche de bouger, et j’ai des araignées qui viennes sur moi et commence à me bouffer. 😕

Voilà en quoi c’est résumé ma nuit, j’ai fait quelque recherche sur le net pour cette histoire de rêve de pendu et voici ce que ça donne pour mon rêve.

Voir un ou plusieurs pendus: Est un présage sinistre (ben j’en ai vu un justement dans mon rêve). 😕

Etre pendu : Chance et honneur (en fait j’avais la corde qui m’étranglait mais je sais pas si ça compte, bien que dans mon rêve je le ressentais comme-ci on me pendait et pas comme-ci on m’étranglait).

Voir un pendu : Vous regretterez toute votre vie un seul instant d’abandon (j’ai pas le souvenir d’avoir abandonné qui que ce soit, par contre ce qui est sur c’est que je risque pas d’oublier le jour ou on m’a bêtement regardé partir sans bouger le petit doigt).

–  Dénouer la corde du cou d’un pendu : Une chance incroyable (pourquoi j’ai pas défait cette foutue corde que j’avais autour du coup ?

Bon enfin voilà pour ma nuit, ici je vais aller me faire mon cappuccino, et vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 50min:

———————–

Mise à jour – 21h 33min: Allez tous le monde vote pour la Russie. 🙂

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 26 mai 2012 – Matinée »

  1. « un instant d’abandon » cela ne veut pas dire que tu as abandonné quelqu’un ou quelque chose, cela veut dire que tu t’es abandonné. Par exemple, on pourrait dire ça d’un mec marié, qui perd sa réserve et le contrôle et a une aventure d’un soir, où il fait passer un instant de plaisir avant ses vraies valeurs, ou quelqu’un qui parce qu’il a bu ou qu’il fait confiance, fait des confidences qu’il ne ferait pas d’habitude et qu’il regrettera par la suite ….

    • Ah ok, ben il y a un peu de moi alors avec le fait de faire confiance et dire des truc que j’ai regretté, mais bon j’ai encore lu trop vite, bien que j’avais pas vu le mot « abandon » de la bonne façon en fait.

Laisser un commentaire