Ma journée du 26 juin 2012

Début – 03h 39min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà)…

Pour finir je ne suis pas sorti pour aller au barbecue que ma mère faisait, et c’est elle qui m’a proposé de venir m’en apporter un peu ici, et bon comme j’aime bien ça, j’allais pas refuser. 😉

Cette journée sera marquée par le fait que j’ai décidé de reprendre mon blog la ou je l’avais arrêté, et de le remettre à jour, et c’est d’ailleurs à cela que j’ai passé ma journée, à m’occuper de mes articles afin de vous mettre la suite du blog (je tien d’ailleurs encore à m’excuse pour les quelques rares personnes qui ont (ou aurai pu) s’inquiéter pour moi que ça soit en silence ou via les commentaires).

Pour ce qui est de ce blog, je suis en train d’écrire la plus part des articles (heureusement que je suis assez bien organisé) certain était déjà préparé alors que d’autre pas du tout, mais bon d’ici fin de semaine, je pense que ce blog sera à jour et synchro avec la réalité et le temps présent (par contre d’ici la ne vous étonnez pas si une impression d’avoir des nouvelles « du passé » vous traverse). ^^

Pour le reste j’ai pas fait grand chose à part ça, j’ai juste allumé la télé pour faire la remise à jour de la PS3, par contre en parlant de PS3 c’est demain que sort enfin Ratchet et Clank trilogy, je pense que je vais aller le chercher à Mons si je le voie pas à Dreamland histoire de l’avoir le jour de la sortie, je vous ai d’ailleurs changé l’en-tête de mes blogs pour fêter l’évènement.

Ensuite j’ai était me laver à 23h 51min jusque 00h 16min, et une fois de plus Chipo est resté bien calme sur sa couverture.

Après m’avoir lavé je me suis occupé de l’en-tête de mes blogs dont je vous parlais juste avant, j’ai essayé de trouver quelque chose qui représente bien l’esprit de la trilogie, et ensuite j’ai continué un peu mes articles.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 49min:

Laisser un commentaire