Ma journée du 26 juillet 2012

Début – 02h 54min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui j’ai pas arrêté de crever de chaud tous l’après midi, j’ai même eu l’impression à certain moment d’étouffer tellement il faisait chaud, je pense même que j’ai du m’endormir une petite heure mais j’en suis pas sur.

Pour le reste, je me suis enfin décidé à jouer à la PS3, et j’ai joué pas mal de temps à Skyrim, par contre j’ai aucune idée d’où j’en suis dans l’histoire, je suis même un peu paumé dans le jeu en fait et j’ai passé plus de temps à visiter les étendues glacée de Bordeciel qu’autre chose. ^^

Pour la soirée je me suis emmerdé comme un rat mort car en plus il y avais rien qui m’intéresse à la tv et ils net font plus Unforgettable sur La une, et j’ai rien fait grand chose de la soirée, j’ai joué avec Leedee à s’envoyer des dessins à deviner comme on à fait hier, et c’est la que je me suis dit que dans le font je dessine pas trop mal car elle arrive chaque fois à deviner ce que j’ai dessiné.

Ensuite j’ai discuté un peu dans la messagerie Facebook avec une copine avant d’aller me laver à 23h 36min jusque 00h 03min, et comme toujours j’ai Chipo qui est venu avec moi.

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai sonné à Leedee pour savoir comment ça allais et si les chatons était en forme, et j’ai X qui est toujours à Miami qui m’as posté sur Google+ une photo d’un alligator qu’il à croisé sur le borde du chemin (ben oui ça se balade comme !a la bas un alligator) et il m’explique justement maintenant qu’il en à tellement vu que ça l’impressionne plus et que limite il aurai plus peur d’un chat que de ça. ^^

Quand au reste de la soirée je l’ai passée à lire des articles sur le net et j’ai aussi continué à discuter un peu avec ma copine de tantôt qui était pas encore couchée.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 11min:

Laisser un commentaire