Ma journée du 26 février 2013

Début – 03h 35min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis sorti pour aller à Cora pour aller me chercher le jeu PS3 Mortal Kombat en version Ultimate edition vendu avec une superbe manette digne des bornes d’arcade, par contre après avoir fait le trajet depuis l’arrêt de bus jusqu’ici,  je sentais plus mes bras tellement c’était lourd, ah oui, il faut savoir que cette manette est faite spécifiquement pour ce jeu la, donc ne comptez pas jouer à un autre jeu avec.

J’ai aussi découvert un truc, en fait je ne fait pas du 44 comme pointure, mais du 42-43, en fait j’ai essayé plusieurs modèle de chaussure, et le 43 me va parfaitement, quand au 42 trois paires sur les 5 que j’ai essayé me vont très bien, une était tout juste et la dernière était trop petite, donc en gros je fait du 43 et sait mettre aussi du 42 suivant les modèles, ce qui me laisse déjà un peu plus de choix coté chaussure, bottines et bottes de gonzesses maintenant, car en 44 c’était super difficile à trouver mais en 42 ça reste trouvable.

En prenant le bus j’ai aussi eu la surprise de voir que les ticket étaient passé de 1,70 euros à 1,90 euros depuis le 01 février, mais par contre la bonne nouvelle est qu’il sont valable 1h ce qui fait que si je ne traine pas sur place, je peux revenir du Cora ou même de Mons avec le même ticket comme cela aurai du être le cas aujourd’hui, vu que je suis resté 50min la bas, mais bon je ne le savait pas et je l’ai appris qu’au retour, ce qui fait que j’ai payé l’aller et le retour, mais bon cette fois je le sais pour la prochaine.

Quand je suis rentré du Cora j’ai du m’endormir environ 2h dans le fauteuil je crois tellement j’étais fatigué, surement à cause de mon manque de sommeil de ces derniers jour.

En soirée j’ai regardé The Voice Belgique, mais bon rien de bien exeptionnel aujourd’hui non plus, et ensuite j’ai fait mes articles sur ce blog en attendant que ça soit Homeland.

Après ça je suis parti me laver et quand je suis sorti de la salle de bain, je me suis enfin décidé à essayer cette fameuse manette et à jouer à Mortal Kombat , et si je peux vous dire un truc c’est vraiment de la qualité cette manette et ça donne vraiment une autre dimension au jeu de jouer avec ça, moi qui n’avais jamais joué dans les luna park à ce genre de jeu parce que je trouvait qu’il y avait trop de bouton et que cela me reviendrai trop cher pour apprendre à y jouer, je peu maintenant me remettre dans l’ambiance sans même sortir d’ici.

Pour ce qui est du reste, j’ai vu ce matin qu’après Gerard Vives c’est maintenant Pascal le grand frère qui me suit sur Twitter. ^^

Voilà ici je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 54min:

Laisser un commentaire