Ma journée du 26 avril 2013 – Matinée

Début – 10h 58min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 09h 45min, quand à ma nuit, elle ne c’est vraiment pas bien passée.

Pour ce qui est de cette nuit, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à dormir, je me suis même levé vers 05h du fait que ma fatigue aux jambes à commencé à devenir une douleur au jambes, j’avais mal partout et l’impression que j’avais marché des kilomètres et des kilomètres.

Pour l’instant bien que je « sens » encore mes jambes, j’ai une légère douleur et petite fatigue qui persiste encore mais pas aussi fortes que cette nuit.

Je pense pas que je vais faire grand chose aujourd’hui, je n’ai pas non plus prévu de sorti, et bon j’ai aucun idée de ce que je vais faire, je ne me sent vraiment pas bien de plus j’arrête pas de tousser depuis hier et j’ai vraiment l’impression d’avoir tous les membres inférieur fatigué.

Bon enfin je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 02min:

————————-

Mise à jour – 20h 02min: Je vais me reposer un peu car ça va pas du tout, ça à était plus ou moins de l’après midi et la ça recommence comme cette nuit. :-/

Mise à jour – 23h 40min: Je suis réveillé et ça ne vas pas mieux, je vais regarder vite fait pour vous faire vite fait le court résumé de ma journée et regarder ce que j’ai à programmer (pour qu’il se publie tout seule comme des grands pendant que je vais aller rejoindre morphée) comme article de la nuit, et je retourne me coucher dans la chambre, je serai mieux mis que dans le fauteuil et surtout en dessous des couvertures car bien que tous est allumé ici, je suis gelé.

Laisser un commentaire