Ma journée du 25 septembre 2012

Début – 03h 34min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui à la base je devais faire les photos d’écran pour Petit Chipo et puis pour finir je me suis dit que je les ferai plus tard, de la je me suis décidé à me remettre un peu sur mon bouclier de Captain América et j’ai terminé l’objectif que je m’étais fixé la dessus pour la journée et qui était de terminer le deuxième anneau du bouclier.

Après ça j’ai attendu que la série Person of interest commence, et la encore je n’ai pas été déçu par les épisodes, de plus au fur et à mesure que les épisodes sont diffusé chaque fois que je voie Harold Finch (c’est l’un des personnages principaux), c’est con à dire mais j’ai chaque fois l’impression de me voir moi (ou du moins une partie de moi) ce qui fait que j’ai pas trop de mal à m’identifier au personnage quand je regarde la série.

Ensuite j’ai regardé Fan des années 80 ainsi que Fan des années 90 un peu plus tard dans la soirée, c’était sympa comme émission mais j’ai trouvé que les 45min que dure l’émission passez plutôt vite.

Pour ce qui est du reste je suis resté sur le pc depuis que c’est fini, et j’ai passé mon temps à répondre à un questionnaire (ou du moins j’ai commencé) contenant toute une série de questions, je publierai surement ça demain quand j’aurai fini de répondre aux questions, comme ça cela vous permettra peut-être d’en apprendre un peu plus sur moi.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 42min:

Laisser un commentaire