Ma journée du 25 mars 2013

Début – 01h 32min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai pas passé un très bonne journée, j’ai pas arrêté de broyer du noir, de penser à plein de choses et d’avoir plein de souvenir qui revenait les uns après les autres.

Je suis quand même sorti un peu après midi pour aller faire quelque courses mais sans plus, car j’avais pas trop le moral.

Quand je suis revenu ça n’a pas était beaucoup mieux, je n’ai d’ailleurs quasi pas était sur le pc de la journée, et il y à qu’en soirée que j’ai allumé la télé pour tenter de regarder Top Chef mais bon j’avais tellement la tête ailleurs que je n’ai même pas regardé d’un demi oeil.

Après ça je suis parti me laver, et depuis que je suis revenu je suis la à repenser encore et encore, de plus alors qu’hier elle était encore sur Facebook, et aujourd’hui impossible de la trouver, je ne sais pas ce qui c’est passé mais bon je m’y attendais un peu car elle avait mis qu’elle avait trouvé comment résoudre un certain problème (je suppose qu’elle parlait de moi qui pouvait voir certaine de ses publications), qu’il y avait des choix douloureux à faire et bon je suppose qu’elle à du supprimer son compte, ça expliquerai pourquoi je ne la trouve plus depuis aujourd’hui alors qu’hier ça ne posé aucun problème.

Pour ce qui est du reste, j’ai un autre petit soucis, en fait j’ai l’ongle de mon gros orteil droit qui est en train de s’arracher, en fait on voie très bien qu’il est cassé genre comme ci il aurai était découpé avec une lame, sur toute la base ou il tien, ce qui fait que j’ai pas trop intérêt à marcher si je veux pas commencer à me taper une infection ou quoi, parce que la on voie vraiment la chair qui est en dessous de l’ongle et un espace vide entre l’ongle qui tien encore et la base de l’orteil (pour les âmes sensible, j’ai quand même évité de publier la photo), quand on voie le truc au début c’est quand même assez impressionnant mais bon ça ne fait pas du tout mal en fait, enfin tant que j’essaie pas de marcher trop longtemps, car il tien plus qu’avec la peau qui est en dessous et même plus avec l’orteil (je sais pas ci vous avez compris mais bon), et ce qui m’inquiète c’est qu’à voir comme il est là, il y à pas vraiment l’air qu’il pourrai repousser, bon enfin pour l’instant je sais marcher dans mon appart sans que cela ne me fasse mal, aller jusqu’au Carrefour ça peu aller aussi et ça commence juste à faire mal quand je suis en train de revenir mais bon je penser pas que je saurai marcher une journée entière ou même faire des kilomètres comme ça, ce qui fait que me voilà en gros cloué chez moi (ça va pas me changer de d’habitude), le temps que ça se soigne un minimum et je m’attend à ce qu’il finisse par tomber complètement mais j’espère quand même qu’un autre ongle aura quand même eu un peu le temps de pousser entre temps.

Bon enfin je vais vous laisser car je ne vais pas très bien et le moral est pas vraiment au beau fixe, je vais essayer d’aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 39min:

10 réflexions au sujet de « Ma journée du 25 mars 2013 »

  1. C’est qui « elle » que tu recherche sur Facebook et qui a disparu comme par magie. C’est logiquement impossible de disparaître sans laisser de trace ?

    • C’est une de mes ex qui compte plus qu’énormément pour moi (si tu veux en savoir plus sur elle et moi, n’hésite pas à aller faire un tour dans les archives).

      Quand à disparaitre sans laisser de trace, ça faisait référence à son compte Facebook.

  2. Et bien justement c’est une ex qui a compter ! C’est là , la différence alors pourquoi encore la rechercher, tu as refait ta vie donc oublie là !

    • Peut-être parce qu’elle compte encore (j’ai dit juste avant « qui compte » et pas « qui à compté ») pour moi et qu’elle à comptait et compte plus pour moi qu’elle ne peut et n’aurait pu l’imaginer.

      • Désolé j’ai mal lu mais il serait temps de passer quand même a autre chose ! Je peux comprendre que tu en ai baver mais justement ça devrai t’aider…. Courage tu va y arriver. Et ta copine dans tout cela ? Ok elle a rien a craindre mais quand même … Savoir qu’une autre compte plus qu’ énormément pour toi …. Je ne supporterai pas. De plus, ton ex ne reviendra sûrement pas sinon….

  3. Comment peut tu faire exister et/ ou aimer une personne que tu ne voie plus ? Quand elle sera morte ça sera toujours le cas ? Ou tu vas enfin te décider a passer a une autre vie que celle de ton passé

Laisser un commentaire