Ma journée du 25 juin 2013

Début – 04h 14min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, la matinée ainsi que le début d’après midi ne se sont pas très bien passé, ça à commencé à 7h quand quelqu’un de blanc et gris ma tellement empêché de dormir que j’ai finir par aller dans le salon me recoucher dans le fauteuil ce qui fait que je me suis réveillé un peu plus tard que 12h 30min, et après ça, ça n’a pas était beaucoup mieux car pendant prêt d’une heure j’avais toujours l’impression d’être endormi et ensuite c’est dans tout le corps que j’ai commencé à me sentir fatigué jusque la mi-après midi ou ça à seulement commencé à diminuer et aller un peu mieux.

Pour ce qui est de l’après midi, j’ai surtout joué avec l’iPhone et passé un peu de temps sur le pc, quand à la soirée j’ai pas fait grand chose, je n’ai même pas allumé la télé.

En fait je me suis surtout pris le bec pour une histoire de chien que je soupçonné d’avoir était abandonné une fois encore, mais bon ça c’est arrangé quand on m’a donné les preuves qu’il avait bien était adopté et non pas abandonné comme je le pensait, et me voilà un peu « rassuré » sur ce qu’est devenu le chien en question.

Quand au reste, j’ai resté le reste de la soirée sur le pc, à zapper entre le pc et la cuisine pour aller me faire deux cappuccino, j’ai aussi joué sur l’iPhone et la PSP en passant d’un jeu à l’autre et après ça j’ai fait les photos des jeux vidéos que ma mère m’a apporté et j’ai ensuite mis ce blog à jour avec les articles qu’il aurai du avoir de la journée.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 22min:

Laisser un commentaire