Ma journée du 25 juillet 2012

Début – 03h 19min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui, tous c’est bien passé jusque mi-après midi, c’est après que j’ai commencé à me sentir super fatigué et sans force et que ça à plus trop était, je me suis donc reposé un bonne partie de la soirée, et une fois encore c’est une journée perdue pour moi, pour finir j’ai pas était chercher mes médocs car j’étais tellement fatigué que je suis même pas sur que j’aurai su aller jusque la bas.

Quand ça à commencé à aller un peu, Leedee et moi on c’est envoyé des dessins à deviner sur l’iPhone et on y à passé une bonne partie de la soirée à jouer et faire deviner à l’autre chacun de notre coté le dessin qu’on avait fait, elle entre deux dossier qu’elle tapé et moi quand je recevais la notification sur l’iPhone, je vous parlerait d’ailleurs bientôt (peut-être demain de ce jeu vraiment sympa que Delphine m’a fait découvrir et que j’ai ensuite montré à Leedee et pour finir on y joue à trois les uns contre les autres. ^^

Pour la soirée ça à était un peu vu que j’avais repris quelque force, j’ai donc regardé un peu sur le pc et sur mon blog pour faire mes articles du soir, ensuite j’ai était me laver à 00h 39min jusque 01h 00min, et cette fois j’ai Chipo qui est venu mais pour veiller sur moi comme il savait que j’allais pas bien.

Quand j’ai eu fini de me laver je me suis dit de jouer un peu à la PS3, mais j’ai tellement mis longtemps à me décider à quoi j’allais jouer que pour finir j’ai joué à rien. ^^

Voilà, pour le maigre résumé de ma journée, j’ai pas fait grand chose, j’ai même pas allumé la télé, et je suis pas sorti, bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 39min:

Laisser un commentaire