Ma journée du 25 janvier 2013

Début – 02h 58min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée, voire… au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis une fois encore resté chez moi et je me suis enfin décidé à essayer les démos PS3 que j’avais téléchargée mercredi.

Ensuite j’ai commencé à préparer mes affaires pour partir et j’ai pris le train à 18h 35min, le trajet c’est bien passé et ça va, sa ne m’a pas paru long aujourd’hui.

Je suis arrivé chez Leedee vers 21h juste un peu après que Koh-lanta: Malaisie ai commencé, et comme je le disais il y à quelque jours sur Twitter, je ne serai pas étonné que ça soit Philippe qui gagne.

Après ça j’ai regardé En musique tout est permis, j’ai bien aimé la première demi heure de l’émission mais après j’ai trouvé ça un peu lourd, de plus, bien qu’ils ont changé pas mal de chose, il y avait quand même une impression de déjà vu, revu et re-revu.

Une fois ça terminé j’ai regardé Premier amour et c’est bien tombé car il y à deux des trois émissions diffusée que je n’avais pas vue.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 17min:

Laisser un commentaire