Ma journée du 25 février 2012

Début – 00h 31min:

Bonsoir tous le monde, je vais plus trop tarder à aller dormir, car je commence un peu à être fatigué.

Pour ma journées, pas grand chose de neuf depuis hier, j’ai pris des médocs qui m’ont rendu encore plus malade tous le début d’après midi tellement il était mauvais à avaler.

Ensuite j’ai était me reposer un peu dans le fauteuil et quand je me suis réveillé à 17h 37min et que j’étais pas trop bien je suis parti dans la chambre, la par contre j’ai eut la trouille de ma vie, alors que je voulais juste faire une photo de moi et de Chipo qui faisait coussin, je vous dit pas la tête que j’ai fait quand j’ai vu que j’avais une mine de cadavre :-/ je me suis même pas reconnu (heureusement que Chipo et le coussin mou était la pour me rappeler ou j’étais) et je me suis foutu la trouille en me voyant. :-/

Ensuite j’ai Leedee qui m’a fait un sms pour me rappeler qu’il y avais l’émission Tous ensemble, en fait j’aime bien cette émission, je trouve que c’est super d’aider les gens comme ça, et j’ai toujours dit que si un jour il font ça tous près de la frontière ou quoi que j’irai pour aider les gens, et bon chaque fois que je voie cette émission je sais pas pourquoi mais je suis tous ému, chaque fois je me dit que c’est bien qu’il y ai des gens qui sont la et qui donne sans compter pour des personnes qu’il connaissent pas et on à vraiment du mal d’imaginer que ça soit possible, même les familles des personne qui sont aidée en revienne pas eut même, et en plus cette fois il y avait en plus Pascal Soetens de l’émission Pascal le grand frère, j’aime bien aussi cette émission en plus, et c’était marrant de le voir avec Marc Emmanuel dans la même émission.

Ah oui aussi un autre truc qu’il y avait dans l’émission et qu’on à vu qu’une fraction de seconde, en fait pour récolter des fonds Pascal Soetens avait organisé un spectacle, et il y avait Remy Bricka, bon ça n’a rien d’incroyable, c’est juste pour sortir une anecdote de quand j’étais petit. ^^

En fait quand j’étais en gardienne année (avec Madame Deplus que je vous avez parlé il y a quelques jours), et bien quand c’était notre anniversaire on pouvait choisir un des disques qu’il y avait dans la classe comme cadeau, et moi j’avais choisi La vie en couleur de Rémy Bricka (par contre pas de bol ma vie à plutôt était en noir et blanc moi).

Ce qui était marrant aussi dans l’émission c’est quand la famille est arrivée et à découvert sa maison retapée, en fait le gars à eut un infarctus et c’est pour ça qu’il à pas pus continuer ses travaux, mais ce qui était drôle c’est que chaque fois qu’il découvrait une pièces on aurai dit qu’il entrait dans un autre monde ou une autre dimension tellement il en revenait pas. ^^ même que Leedee qui me causé par sms me dit qu’elle à cru à un moment qu’il allait se taper un autre infar.

Puis j’ai était me faire un truc à manger, et je pense que j’ai eu raison, car ça m’a redonné un peu d’énergie et ça allais un peut mieux après j’arrivais à tenir debout sans être trop fatigué.

Après ça j’ai attendu que The Voice commence sur TF1 et pour pas faire comme tous le monde ils ont pas mis le nom du pays après le titre mais la plus belle voix, sinon l’émission était sympa je trouve et je me suis moins embêté à la regarder que de regarder la version Belge, mais ce qui m’a surpris au début c’était le look de Florent Pagny, quand je l’ai vu j’ai cru qu’il sortait d’un jeu vidéo ou du film X-men, en fait ça me faisait penser à ça ses vêtement et je trouvais que ça lui allais bien.

Puis j’ai était me laver à 23h 39min jusque 00h 11min et la mauvaise idée, en fait j’étais pas aussi « retapé » que je le pensais avant, et j’ai vite compris que c’est pas le peu que j’ai mangé tantôt après quatre jour sans rien avaler qui suffisait à me faire tenir le coup, et j’étais quasi mort de fatigue quand j’ai eu fini de me laver.

Sinon pour le reste j’ai la gorge qui me brule quand j’avale, le gout est toujours pas redevenu normal, mes jambes sont de nouveau fatiguée, mon mal de tête est parti pour l’instant, j’ai plus trop mal au dos, par contre je tousse encore un peu, et ça me fait encore mal au côtes.

Demain je voulais essayer d’aller à Carrefour chercher quelque croissant mais bon après l’état dans le quel je suis sorti de la salle de bain, je suis pas sur que ça soit une bonne idée, alors on verra déjà quand je me lèverai demain et si je me sens en état d’aller jusque là ou pas, mais bon si je suis comme maintenant je crois que je vais rester ici.

Voilà, je vais aller faire dodo maintenant, alors bonne nuit tous le monde.

Fin – 01h 01min:

Laisser un commentaire