Ma journée du 25 février 2012 – Matinée

Début – 12h 46min:

Bonjour tous le monde, je suis réveillé depuis 11h 25min et m’as bien fallu 20min pour réussir à sortir du lit tellement j’avais mal partout, j’ai eu un mal dingue à me hisser jusque la cuisines, et ça me paraissait des heures d’attendre que les médocs fondent dans l’eau.

Ici je viens de prendre mes médoc, on verra combien de temps ça va prendre pour faire effet et pendant combien de temps.

J’ai toujours autant de mal à rester debout et ça m’épuise toujours autant, par contre pour l’instant j’ai juste légèrement mal au dos et plus aussi fort que les jours précédent, pareil pour mes bras, ils sont juste fatigué mais il ne me font plus mal.

Je tousse encore quelque fois mais ça va encore c’est moins dramatique que les autres jour aussi, quand je respire j’ai plus trop l’impression d’avoir mal, ni quand j’avale, pour mes os ils me font moins mal aussi, et c’est juste le bas du dos et la partie des jambes en dessous des genoux qui fait mal, mais c’est surtout cette impression de fatigue qui prend le dessus sur le reste et qui fait que je suis essoufflé comme c’est pas possible à la moindre chose que je fais.

A part ça je vous ai aussi mis en ligne les quelques articles que j’aurai du mettre de la nuit, ainsi que le résumé de ma journées d’hier pour ceux qui l’aurai loupé vu que je l’ai mis assez tard.

Pour aujourd’hui (aujourd’hui que je croyait qu’on été vendredi en plus) j’ai aucune idée de ce que je vais faire, bien que je ne saurai pas faire grand chose dans l’état que je suis, alors peut-être à tantôt sur cet article si je l’édite au cas ou il se passe un truc ou l’autre, je sais pas encore, on verra.

Fin – 12h 57min:

————————-

Mise à jour 15h 02min: Je vais me reposer un peu, car j’ai vraiment l’impression que les médocs font effet qu’à moitié et à part me rendre encore plus malade tellement ils sont dégeux à avaler ça fait pas grand chose. :-/

Mise à jour 17h 58min: Je viens de me lever, et ça va pas trop ou plutôt bof bof, je suis toujours aussi épuisé quand je suis debout, et ici je vais regarder un peu la télé.

Mise à jour 19h 57min: J’attends que The Voice commence sur TF1 pour voir ce que ça donne, et j’ai mon mal de dos qui commence à revenir, comme ça fait quatre jours que j’ai plus rien mangé tellement je suis malade, je vais quand même essayer d’avaler quelque chose.

Mise à jour 20h 25min: Voilà, je viens de finir de manger, je m’étais fait des nouilles chinoises, j’ai failli « m’écrouler » par terre à attendre que ça soit cuit tellement j’ai eu la tête qui tourne à rester debout, bon enfin j’aurai peut-être un peu d’énergie dans le corps avec ça, même si c’est pas des masses, c’est déjà ça.

Laisser un commentaire