Ma journée du 25 avril 2013

Début – 02h 35min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas était très bien, après avoir était chercher une livraison spéciale dans ma boite aux lettres, je suis parti faire quelque course pour acheter à manger à quelqu’un de blanc et gris, quand je suis rentré ça à été une petite heure et ensuite j’ai eu comme toute mes forces qui m’abandonnait. :-/

J’ai commencé à me sentir faible, je n’avais plus de force dans les jambes et les cuisses, et j’ai commencé tous doucement à me sentir affaibli, de la je me suis endormi dans le fauteuil pendant bien deux bonnes heures si pas plus, mais comme ça n’allais pas beaucoup mieux, je suis resté allongé et j’ai pas fait grand chose et c’est seulement début de soirée que j’ai commencé à savoir « bouger » un peu.

De la j’ai sonné à Leedee pour lui demander ce qu’elle comptait regarder à la télé vu que j’avais rien vu de bien intéressant et tous comme moi elle en avait aucune idée jusqu’au moment ou elle m’a fait un sms pour me dire qu’on faisait une nouvelle séries Jo sur TF1 et que c’était les premier épisodes, par contre on à tout les deux trouvé ça vraiment moyen et pas terrible, quand à moi j’ai commencé à m’emmerder après la première demi heure, et bien que j’ai laissé tourner la télé, j’ai décroché de la série.

A ce moment la je reçois un message pour me dire d’aller voir la lune dehors parce qu’il y à une éclipse, et ni une ni deux, j’ai foncé dehors pour aller voir (j’en ai profité que ça allait un peu mieux car la maintenant ça ne vas encore plus), et vous faire quelque photos que vous pouvez retrouver dans cet article.

Après ça je suis rentré et je suis parti me laver, et depuis que je suis sorti de la salle de bain, bien que en je ne suis vraiment pas bien je suis venu un peu sur mon blog, de plus j’ai froid alors que le chauffage est mis partout, et j’ai de nouveau plus de force.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 43min:

————————-

Mise à jour – 05h 03min: Je viens de me lever (enfin oui et non), en fait j’ai pas vraiment dormi, j’y suis pas arrivé car ma fatigue aux jambes c’est transformée en douleur aux jambes et commence à s’étendre jusqu’en bas du dos.

Mise à jour – 05h 48min: Je vais quand même essayer d’aller dormir en espérant que ça va aller car je suis vraiment crevé et je tien plus la tellement je suis fatigué.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 25 avril 2013 »

Laisser un commentaire