Ma journée du 25 aout 2012

Début – 02h 32min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme vous avez surement pus le lire dans mes différentes mise à jour de cet article j’ai passé une bonne partie de la journée sur un projet (hou la que le nom est bien ambitieux) que j’avais envie de faire depuis pas mal de temps, d’ailleurs je ne sais pas à quoi vous lecteur vous attendez à voir ? mais bon je pense que d’un coté certain seront déçu de voir ce que c’est alors que d’autre vont halluciner, mais bon mon but est pas d’impressionner tous le monde, je veux juste faire un truc que j’avais envie de faire depuis longtemps et voir si j’en suis capable ou pas (et aussi un peu voir si j’ai pas trop perdu la main). ^^

Donc j’ai passé à la base près de deux grosse heure sur le dit projet pour ensuite me rendre compte que j’avais fait un erreur ^^ j’ai donc du tous recommencer depuis le début ce qui m’a fait perdre pas mal de temps et qui fait que je ne sais rien vous montrer de bien « concret » vu qu’il n’y à pour l’instant rien de bien intéressant à voir (quoi que les bases sont presque finie).

C’est vers 20h 30min que j’ai arrête pour regarder Fort Boyard, et bon vu qu’il avait l’air plutôt nul au début dans leur recherche de clé j’ai surtout regardé d’un oeil, c’est après quand il cherche les indices que j’ai commencé à vraiment regarder l’émission et bon ça va mais il y en as eu des meilleurs dans la saison.

Après ça j’ai était me laver à 23h 02min jusque 23h 24min, et aujourd’hui il n’y à personne de blanc et gris qui est venu avec moi.

Ensuite quand je suis sorti de la salle de bain j’ai regardé Les experts jusque maintenant, en fait il y avait quatre épisodes et c’est bien tombé car j’en avait vu aucun.

Voilà, excusez-moi si j’ai fait cours mais je vais vous laisser et aller faire dodo car demain j’ai une journée chargée et je dois me lever tôt alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 43min:

Laisser un commentaire