Ma journée du 24 septembre 2012 – Matinée

Début – 12h 27min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 15min (pour finir j’ai réussi à m’endormir après une bonne demi heure), la « nuit » c’est bien passée, et j’ai quelqu’un de blanc et gris qui c’est collé à moi pour dormir.

Pour aujourd’hui, ça à l’air d’aller, j’ai pas mal à la tête comme hier, le temps à l’air un peu meilleur que cette nuit mais par contre la encore je sais pas du tout ce que je vais faire une fois de plus.

Ah oui j’ai aussi reçu un mail très sympas suite à un de mes articles, je vous montrerai peut-être ça tantôt car ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino (tien ça me fait penser que je vais devoir aller chercher du sucre).

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 31min:

————————-

Mise à jour – 14h 30min: Ca faisait longtemps que j’avais plus fait de commentaire aussi long pour répondre. ^^

Mise à jour – 17h 57min: En parlant de transfert, c’est pas moi qui demandais à ce qu’on me « défonce » et qu’on me « prenne comme une brute » histoire de me rappeler les bon moment passé avec celui que j’ai soit disant toujours voulu quitter, que je n’aimais plus et pour qui j’avais plus de sentiment, alors la encore je crois qu’il y en à qui sont une fois de plus mal placé pour parler de ça.

Mise à jour – 20h 48min: J’adore ces gens qui mettent des commentaires qui n’ont rien avoir dans le jeu de quille ou qui commente sans même savoir de quoi on parle. ^^

Laisser un commentaire