Ma journée du 24 mai 2012

Début – 03h 40min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo, et je viens comme chaque soir vous faire le résumé de ma journée (voir au delà).

Pour aujourd’hui, je suis allé à Mons pour solutionner un problème de carte P&Go qui en fait n’en était pas un, et c’était juste moi qui m’était trompé d’un mois dans la date de transfert de l’abonnement à la P&Go, vous trouverez d’ailleurs le résumé de mon après midi à Mons dans les différentes mise à jour à la fin de cet article.

Quand je suis rentré j’ai regardé un peu mon bouquin que j’ai acheté sur le jeu L.A. Noire aujourd’hui, vraiment bien foutu, mais bon ça restera un objet collector car je ne compte pas m’en servir pour terminer le jeu, si il y a bien une chose que je déteste en jouant c’est de tricher, par contre j’avais une ex (celle avec qui je suis resté en ménage 5ans 1/2 cad avant Aout 2003) qui elle finissait tous les jeux à 100% à l’époque, et je me rappelle encore des parties qu’on faisait à Crash Bandicoot, Spyro ou encore au Chevalier de Baphomet qu’elle à tous terminé à 100% sur la PS1, ou quand elle cherchais des heures pour trouver une pierre précieuse qui lui manquait et qui était cachée quelque part dans un niveau immense elle finissait par la trouver. ^^

En suite je me suis endormi une bonne heure dans le fauteuil, je m’en suis même pas rendu compte en fait que je m’endormais. 😕 et Leedee m’a sonné juste à temps pour me dire que la série allait commencer.

Une fois réveillé j’ai regardé les deux épisodes de Unforgettable, et ensuite La deuxième demi-finale de l’Eurovision, il y avait des chansons pas mal, par contre je regrette un truc, c’est que depuis que les pays ne sont plus obligé de chanter dans leur langue, certain change en anglais, et bon je trouve ça un peu moche car quand je regarde l’Eurovision et que c’est un groupe Russe qui passe par exemple, et bien je préfère l’entendre chanter en russe qu’en anglais, mais bon c’est mon avis perso, par contre j’étais mort de rire avec les deux animateur de La une, j’ai même failli m’étrangler deux fois avec mon Dr Pepper tellement je rigolais à les écouter. ^^

Après ça j’ai était me laver à 23h 51min jusque 00h 11min, Chipo est venu avec moi aussi mais je ne l’ai pas lavé aujourd’hui (en fait j’y ai pas pensé).

Depuis que je suis sorti de la salle de bain, je me suis occupé des Mammouth de la Mammouth party d’aujourd’hui sur Facebook et ensuite j’ai joué à L.A. Noire jusqu’à il y à plus ou moins une heure.

Voilà, je vais vous laisser, j’avais encore des trucs à raconter, mais bon comme ça n’avais rien avoir avec le résumé de ma journée, ça pourra attendre demain (en espérant que j’aurai pas oublié de quoi je voulais parler) car je tien plus la, je suis crevé et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 57min:

Laisser un commentaire