Ma journée du 24 juin 2013

Début – 02h 08min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, pour finir je n’ai pas du sortir aller chercher du sucres, car ma mère qui passé par le Carrefour m’en a apporté fin de matinée, avec en plus deux jeux PSP à elle et que je n’avais pas dont un qui est en fait le tout premier jeu que j’ai acheté en original de ma vie (à l’époque c’était sur Amiga 500), mais bon, je vous montrerai tout ça demain car ici je commence vraiment à être fatigué. :-)

Par contre je n’ai pas vraiment était bien aujourd’hui, j’ai commencé à me sentir vraiment mal vers la mi-après midi, j’avais envie de vomir, mal dans tous mes os, et j’avais des tournioles quand j’étais debout, ce qui fait que je me suis reposé dans le fauteuil jusque début de soirée, je crois aussi que j’ai du avoir de la fièvre car je crevé de chaud en dormant alors que j’étais en tee-shirt, et un peu après que j’étais réveillé j’étais gelé alors que j’avais un pull.

En soirée, ça n’a été un peu mieux et de la j’ai tenté de regarder la nouvelle série Sherlock sur La une mais j’ai vraiment pas accroché, car l’histoire ce déroule à cette époque cu (en 2000 pour être exacte) et j’ai vraiment beaucoup de mal à voir Sherlock Holmes avec un gsm et un portable dont de la j’ai zappé sur Les experts Miami sur TF1 mais j’avais déjà vu l’épisode, par contre j’avais pas fait gaffe qu’il faisait aussi Les experts: Manhattan sur RTL et si j’avais su j’aurai plutôt regardé ceux la vu que au moins le premier je pense que c’était vraiment un inédit.

Après ça j’ai regardé le film V pour vendetta, ça faisait longtemps que je voulais le voir et j’ai vraiment bien aimé, de plus j’ai trouvé le personnage principale plutôt attachant.

Pour ce qui est du reste, j’ai pas fait grand chose après, j’ai juste joué sur l’iPhone à deux ou trois jeux pour dire de me passer le temps un peu vu qu’à ce moment la j’étais pas encore fatigué.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 17min:

Laisser un commentaire