Ma journée du 24 janvier 2013

Début – 04h 19min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Alors que des fois ça va plus ou moins, aujourd’hui c’était pas trop ça, j’ai de nouveaux eu cette impression de fatigue et de douleur partout dans les os pendant une bonne partie de la journée ainsi que début de soirée.

Pour ce qui est de l’après midi j’ai Leedee qui m’a fait un sms pour me dire qu’il y avais l’émission Toute une histoire… et que le thème d’aujourd’hui était les hermaphrodites, et bien que je savais déjà pas mal de choses de ce qui c’est raconté, je me dit que l’émission était assez intéressante surtout pour ceux qui n’y connaisse rien et qui confonde hermaphrodites et transsexuelles.

Après ça j’ai commencé à regarder Comment ça va bien !, mais j’ai pas vu la fin de l’émission car j’ai du m’endormir une petite dizaine de minutes après le début.

Quand je me suis réveillé j’ai joué un peu sur l’iPhone avec les nouvelles applications que j’avais téléchargé et après ça j’ai voulu essayer les démos que j’avais téléchargée hier sur la PS3 mais pour finir je les ai pas essayé car ça me disait rien de jouer à la PS3.

En soirée j’ai regardé Crazy night vu qu’il y avait rien d’autre, et bon bien que le film était moyen, c’était sympa à regarder quand même.

Ensuite j’ai était me laver et quand j’ai eu terminé je me suis j’ai fait quelque partie avec Leedee à Angry words, c’est sympa comme jeu, pour ceux qui connaisse pas, c’est un peu comme le scrabble en fait.

Pour ce qui est du reste j’ai rien fait grand chose d’autre, je suis même pas sorti, enfin si juste sur le palier pour aller chercher le courrier et puis c’est tout.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 30min:

Laisser un commentaire