Ma journée du 24 février 2012

Début – 00h 07min:

C’est maintenant que je viens vous faire le résumé de ma journée parce que je vais plus trop tarder pour aller me coucher vu que je commence à être fatigué.

Au matin comme j’allais toujours pas mieux, j’ai appelé le médecin, qui m’a dit que j’avais une grippe qui aurai dégénéré ainsi qu’une pharyngite et un autre truc que j’ai oublié le nom, il m’a prescrit des médicaments que ma mère est allée me chercher, et ça à était un peu mieux (enfin quand je reste allongé vu que une fois debout ça recommence à ne plus trop aller), j’ai donc était me reposer pas mal de temps sur la journées vu que je savais pas faire grand chose, mais je me sens toujours aussi faible, déjà au matin avant que le médecin arrive rien que de lever le bras pour allumer la lampe c’était trop, de plus je tousse encore pas mal.

Pour la journées j’ai pas fait grand chose à part me reposer, et mettre en ligne les quelque article qui aurai du l’être hier et ce matin.

Par contre j’ai eut une fameuse surprise cet après midi, la fille dont je vous avez parlé et que ça m’avais fait tous bizarre quand j’ai cru la revoir au Dreamland, et dont j’ai rêvé le lendemain et bien devinez quoi ? elle ma laissé un commentaire (me demandez pas comment c’est possible j’en sais rien, surement de la synchronicité), je sais pas si c’est le hasard ou quoi mais ça m’a vraiment surpris parce que je m’attendais pas du tous à ça, c’est bien la dernière personne que j’aurai cru qui serai passée sur ce blog et encore moins aujourd’hui, mais bon en tous cas cela m’a fait plaisir et aussi d’avoir des nouvelles du petit Jérome, et je pense qu’elle aura aisément compris que si j’ai validé son commentaire et si j’y ai répondu c’est que j’étais ouvert à la discutions, et bon maintenant à elle de voir, comme je l’ai souvent dit, c’est pas les moyens qui manque (elle en à déjà trouvé un) pour me contacter sur ce blog, donc la balle est dans son camp, à elle de voir, elle sais comment me contacter et sais maintenant que ses messages auront une réponse et ne seront pas lettre morte comme on dit et à elle de voir si elle veux saisir la balle au vol (ou au choix saisir la perche que je lui tend) ou la regarder passer et partir bêtement comme elle à déjà fait avec autre chose.

Pour la soirée j’ai discuté un peu avec Delphine sur msn, on à discuté de gommes (ben oui de gommes) 🙂 elle va aussi m’envoyer un truc mais bon je vous dit pas quoi, je vais attendre de l’avoir reçu pour vous montrer ça. ^^ et on à aussi parlé du petit Jérome et je lui ai expliqué qui c’était.

En suite j’ai était me laver vers 21h 47min et Delphine gentille comme elle est me préviens de faire gaffe à pas attraper froid. 😉

(21:47) – Mickey miaous : je vais aller me laver, a tantot
(21:47) Delphine – : à tout à l’heure fais gaffe, sèche toi bien
(21:47) – Mickey miaous : ouais
(21:47) Delphine – : attrape pas froid connement
(21:48) – Mickey miaous : je vais faire gaffe
(21:48) – Mickey miaous : il y a trois jour j’étais gelé en sortant
(21:49) – Mickey miaous : je vais bien me sèche t’inquiète
(21:49) – Mickey miaous : à tantôt

A 22h 16min, j’avais fini de me laver mais j’en ai encore fait une belle, j’ai lavé mes cheveux avec du savons au lieu du shampooing :-/ (je les ai relavé après mais bon ça m’était jamais arrivé un truc pareil).

Et sinon aujourd’hui c’était la remise des Césars et comme j’ai pas BeTV j’ai Leedee qui ma annoncé en direct les résultats, en fait je voulais surtout savoir les prix qu’allez recevoir les films The Artist et Intouchable (que j’ai pas encore eut l’occasion de voir en fait).

Voilà je vais aller me coucher, bonne nuit tous le monde.

Fin – 00h 49min:

Laisser un commentaire