Ma journée du 24 aout 2012

Début – 04h 27min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui ce fut une fois encore une journée triste, j’ai rien fait de ce que j’avais « prévu » et j’ai passé la matinée (et la journée) à rester quasi complètement inerte à broyer du noir, j’avais envie de rien, j’ai encore plus le gout à rien, je souffre et j’ai de plus en plus mal à l’intérieur, je me suis même à un moment (pendant une fraction de seconde) demandé si ça ne serai pas mieux que je quitte cette terre pour de bon tellement j’ai mal.

J’ai toujours ce manque à l’intérieur, mais bon ça ne date pas d’hier que j’ai l’impression que j’ai un vide énorme en moi, plus le temps passe et plus j’ai mal, plus je suis triste, je regrette la façon dont tous ça c’est terminé et j’aimerai tellement pouvoir revenir en arrière.

J’ai plus envie de rien, plus rien ne m’amuse, ne me fait rire, plus rien n’a de gout, plus rien m’intéresse, j’ai plus l’impression d’être moi, j’ai l’impression que personne peu comprendre le mal que j’ai, et bon c’est bien conne une fois qu’on va mal les autres en on rien à foutre.

Pourtant j’ai tous ce que je veux (enfin presque), je peux sortir comme je veux, mais pour aller ou ? j’ai nulle part ou aller, je peu faire ce que je veux sans qu’on me dise rien, sans qu’on me pose de question ou même sans avoir de compte à rendre à personne, j’ai personne qui me dit ce que je doit faire ou même qui influence mes choix, je peux faire ce que je veux comme je veux, mais rien, que dalle je suis pas heureux, c’est pas de ça que j’ai besoin pour être heureux, j’ai vraiment mal à l’intérieur, chaque jour un peu plus, chaque jour un peu plus fort.

Depuis ce jour j’y pense encore, toujours, chaque jour, jour après jour, il y à pas un jour ou j’y ai pas pensé, souvent j’en ai pleuré, avec des fois l’envie de crever, mais pas encore je ne l’ai fait.

Bon enfin j’ai assez fait de « hors sujet » et je vais quand même vous dire ce que j’ai fait de ma soirée, j’ai commencé par regarder Les experts: Miami, j’avais vu le premier épisodes mais pas les deux dernier qui était pas mal, ensuite j’ai regardé Secret Story 6 et leur fameuse soirée des rencontres au sommet c’était n’importe quoi, un vrai foutoir ou on ne comprenait rien à cause que tous le monde parlais en même temps, ensuite j’ai regardé Secret Story6: L’after et la encore rien de bien intéressant à par leur séquence Amour secret qui était encore marrante et pour finir j’ai regardé Confessions intimes et c’est bien tombé car pour une fois j’avais vu aucun des reportages, mais bon j’avais plus la tête ailleurs qu’à la télé de toutes la soirée.

Une fois que tous ça à été fini j’ai été me laver à 03h 45min jusque 04h 07min, et comme toujours j’ai quelqu’un de blanc et gris qui est venu avec moi et est resté bien calme sur sa couverture.

Voilà, je vais vous laisser et essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 00min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 24 aout 2012 »

Laisser un commentaire