Ma journée du 23 septembre 2012

Début – 03h 37min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le PC que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui comme vous le savez j’étais encore chez Leedee, et on à regarde Un dîner presque parfait mais j’ai loupé une partie à cause que je me suis endormi, après ça on regardé Tous ensemble sur Ab3 et Top Chef US, par contre j’ai eu mal à la tête toute la journée et c’est que début de soirée que ça à commencé à passer.

Une fois ça fini on à fait la liste des images qu’il manquait dans les albums Delhaize pour les commander et on à aussi joué à Draw Something.

Ensuite j’ai été prendre mon train à 19h 39min et je suis arrivé ici à 21h 23min, et j’ai discuté un peu avant de rentrer avec un gars qui était en face de chez moi dans une voiture avec un pote à lui et qui m’a expliqué que je le connaissait depuis qu’il était petit et qu’il habitais en fait près de chez ma mère quand j’habitais encore chez elle à Flénu, on à discuté d’un ancien amis à ma soeur qui à fini par se suicider d’une balle dans la tête, et il m’a aussi demandé ce que devenait ma soeur alors je lui ai expliqué qu’elle était mariée, qu’elle avais deux enfants et tous ça.

Par contre il à fait de l’orage ici tantôt mais bon ça n’a pas duré longtemps, à peine une 20aine de minutes, le temps que ça arrive à 01h 15min à Schaerbeek et que Leedee me laisse un message sur Facebook pour me dire qu’elle allait prendre les chatons avec elle pour dormir et pour qu’il ne soit pas effrayé.

Pour le reste depuis que je suis rentré j’ai regardé ce qui se passe sur le net, et j’ai cherché après quelque truc dans mon disque dur que j’ai pour finir pas réussi à retrouver. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 56min:

————————-

Mise à jour – 05h 58min: Je suis dans la chambre et depuis que je suis parti dormir, j’arrive pas à dormir, j’ai plein de truc en tête qui m’empêche de dormir et je pense à plein de choses. 😕

Mise à jour – 06h 03min: Je vais quand même essayer de dormir un peu, et si pas je me lèverai.

Mise à jour – 06h 06min: Tous ça m’a encore flingué le moral. 🙁

Mise à jour – 06h 08min: Pour ceux qui aimerait être à ma place, je peux vous dire que c’est pas cool d’être moi.

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 23 septembre 2012 »

    • Je suis déçu de certaine personne, et de voir à quel vitesse on peu être effacé de leur mémoire une fois qu’ils ont du fric, et voir qu’il n’hésite pas à inventer n’importe quoi pour se passer le temps et qu’une fois qu’elle sont pas seule vous ignore et ne vous donne plus signe de vie, pour après vous sortir des bobards qu’eux seule arrive à croire ou essaie de vous faire culpabiliser alors que c’est eu en faute.

    • Non, ça c’est tellement devenu « banale » que c’est pas ça qui va me flinguer le moral comme ça, et il y à des choses qui me touche plus qu’une mytho qui ne voie que le fric et la cagnotte qu’elle à gros à perdre et avec elle de toute façon fallait pas s’attendre à autre chose, elle à toujours fonctionné de la même façon, une fois qu’elle reçois du fric ou qu’elle se rend compte qu’elle en as assez pour entretenir l’autre débile et lui offrir plein de truc pour qu’il voie qu’elle existe qu’il se barre pas avec une autre et qu’il soit « vivable », c’est moi qui n’existe plus.

Laisser un commentaire