Ma journée du 23 novembre 2012 – Matinée

Début – 12h 02min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 45min, la nuit c’est bien passé, et chose bizarre, pour une raison que je ne connais pas, j’ai fait un rêve de Bob l’éponge (si si je vous assure), j’ai aussi quelqu’un de blanc et gris qui c’est collé à moi pour dormir.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, ça à l’air d’aller un peu mieux moi, enfin pour ce qui est d’être malade que je parle, je me sens déjà un peu moins malade qu’hier.

Ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je verrai bien quoi faire.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 05min:

————————-

Mise à jour – 15h 31min: Après on ira encore dire que « ça n’a rien à voir », « c’est pas pour ça », « c’est pas pour ce que tu crois », mais je constate qu’une fois encore j’avais bel et bien raison.

Mise à jour – 16h 45min: J’ai fini de préparer mes articles, maintenant c’est moi et mes affaires que je vais commencer à préparer.

Mise à jour – 18h 36min: Super mon train à 09min de retard, je vous ferai un petit coucou comme d’habitude quand je serai dans le train.

Mise à jour – 18h 45min: Je vous fait un petit coucou depuis le train, et ça à l’air d’être mon jour de chance car je viens de faire la connaissance d’une charmante personne avec qui j’ai pas arrêté de rigoler en attendant le train.

Mise à jour – 18h 53min: Arrivée gare de Mons, pour une fois il y à du monde dans le train.

Mise à jour – 19h 08min: Arrivée gare de Soignies, et encore quelque personne de plus dans le wagon.

Mise à jour – 19h 14min: Arrivée gare de Braine-le-comte, rien de nouveau dans le wagon ou je suis.

Mise à jour – 19h 32min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, comme le train avait 09min de retard, je sais pas si il va attendre ici 10min comme d’habitude.

Mise à jour – 19h 34min: A non, le train n’attend pas, il est déjà en train de redémarrer.

Mise à jour – 19h 37min: Arrivée gare de Bruxelles-centrale, bienvenue,… Ailleurs.

Mise à jour – 19h 44min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, me reste plus qu’à attendre 19h 54min que mon train pour Schaerbeek arrive, ce qui est marrant c’est que pour venir, j’étais dans le même wagon que la dernière fois, comment je le sais ? Ben avec le graffiti qui était dessus et plus précisément sur les portes. ^^

Mise à jour – 19h 53min: Mon train pour Schaerbeek n’est pas encore arrivé et c’est déjà foule sur le quai.

Mise à jour – 19h 56min: Youpie, Mons train pour Schaerbeek à 13min de retard. \o/

Mise à jour – 19h 58min: C’est bon, j’en ai un autre à 20h 02min voie 06.

Mise à jour – 20h 02min: J’ai bien fait de changer de voie car on viens d’annoncer que celui que je devais prendre à maintenant 23min de retard, par contre celui-ci a pas l’air d’arriver non plus. :-/

Mise à jour – 20h 07min: Ça m’étonne pas que j’ai pas vu passer le train de 20h 02min pour Schaerbeek en voie 06, j’étais en train de l’attendre voie 07, qui est juste à côté. 😕 Conclusion je suis bon pour retourner voir quand est le prochain.

Mise à jour – 20h 11min: Retour voie 11, pour prendre le train que je devais prendre au départ qui maintenant à 23min de retard, je demande à la contrôleuse si il s’arrête à Schaerbeek, elle me répond en flamand dont je ne comprend pas un mot, et maintenant j’entends que cette conne fait les annonces dans le train en français et la je suis encore sur le quai en train d’attendre un train pour Schaerbeek.

Mise à jour – 20h 24min: C’est bon, j’ai trouvé un contrôleur qui ma trouvé un train pour Schaerbeek à 20h 27min voie 05.

Mise à jour – 20h 29min: Je suis enfin dans le bon train, maintenant direction Schaerbeek.

Mise à jour – 21h 15min: Le livreur de pizza viens d’arriver.

Mise à jour – 22h 07min: Pizza finie, c’était une pizza barbecue, et en dessert une petit mousse au chocolat. 🙂

10 réflexions au sujet de « Ma journée du 23 novembre 2012 – Matinée »

    • Qu’elle reste dans son quart monde est avec son débile, sa baraque, ses demeurés, et,… son iPhone, au moins elle me fou la paix et pendant ce temps la elle ne m’emmerde plus à me harceler ni avec ses sms ridicule.

      Elle ne m’a jamais aimé ni rien apporté de bon dans ma vie, et les seule « bon » moment que j’ai cru avoir avec elle tous était faux de A à Z, rien dans ses sentiments, dans ses paroles, ses actes, n’était vrai, tous était faux.

      Je n’ai jamais compté pour elle, la seule chose qui l’intéresse c’est elle, son petit confort, sa cagnotte, le fric que l’autre con lui à couté, sa baraque, l’héritage pour le quelle elle m’a quitté il y à des années, ce qu’elle pouvais tirer de moi, se servir de moi pour elle se passer le temps et rien d’autre.

      Tous ce qu’elle cherchait c’était de se servir de moi pour le récupérer lui, et de le faire assez paniquer pour qu’il ai un électrochoc, et j’ai bien fait de ne pas croire à sa soit disant intention de me récupérer et tous ce qui allais soit disant avec.

    • De toute façon c’est pas quelqu’un qui n’a jamais rien fait pour moi, et qui n’a fait que se servir de moi et me faire toujours passer après qui va me manquer, elle n’a jamais rien fait de bon depuis sa connerie de naissance, et c’est pas maintenant qu’elle va commencer, tous ce qu’elle sais faire c’est se servir des autres et les manipuler, il n’y à rien de bon en elle, elle est irrécupérable, ne fait que mentir comme elle respire et elle est tellement vide qu’elle doit piquer ou « copier » des bouts des autres, ou copier sur moi pour se donner un semblant de personnalité qu’elle n’aura de toute façon jamais, elle est aussi vide que le néant.

Laisser un commentaire