Ma journée du 23 mars 2012 – Matinée

Début – 12h 03min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 13min, en fait c’est ma mère qui m’a sonné pensant que j’étais malade à cause qu’elle voyait sur mon blog que j’étais pas encore levé, mais bon en allant me coucher à presque 03h du mat c’est un peu logique que je me lève maintenant.

Pour la nuit ça à était, j’ai juste était réveillé vers 08h 16min par un « artisan pâtissier » qui voulait « faire son pain » mais ça vas.

Par contre je comment à m’inquiéter pour mon colis des USA que je n’ai pas encore reçu, j’ai contacté le gars hier et il m’a dit que ça aurai du prendre une 10aine de jours. :-/ bon enfin je doit le recontacter fin du mois si j’ai rien reçu pour qu’on s’arrange, en général j’ai jamais aucun problème quand je commande des trucs au USA ou même au Japon et la seul fois ou j’ai vraiment eut un problème c’était en commandant en Belgique.

J’ai aussi lancé mon Mammouth pour la Mammouth Party de Is Cool sur Facebook, et en général j’essaie de trouver une petite phrase à amusante pour commenter le lancé. ^^

Voilà ici je vais vous laisser pour l’instant et boire mon cappuccino que je me suis fait juste avant, comme d’habitude si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 12min:

———————–

Mise à jour – 17h 48min: Je viens de me réveiller, je m’étais endormi dans le fauteuil une petite heure.

Mise à jour – 17h 54min: Comme je serai chez Leedee du week-end, je vais commencer à préparer mes articles pour samedi et dimanche, je pense qu’il serai temps, déjà qu’ils auraient du être fait depuis longtemps.

Mise à jour – 18h 37min: Voilà j’ai fini de préparer mes articles pour le weekend comme ça j’aurai plus qu’à écrire mes autres articles normalement sans m’occuper de ceux la.

Mise à jour – 19h 36min: Bon allez, je me décide, je réinstalle Les Sims 3 (ben oui avec tous le contenu que j’ai pour Les Sims 2 ça m’aurai pris un peu plus de temps vu que leur gros défaut au Sims c’est de mettre un temps dingue à s’installer), tien ça me fait penser qu’il faudrait que je pense à terminer la version Playstation 3. ^^

Mise à jour – 20h 08min: Les Sims 3 on fini de s’installer, maintenant va lui falloir faire la mise à jour du jeu. ^^ Par contre faut que je mette l’iPhone à charger car il lui reste 53% de batterie et avec les conneries que je risque de raconter tantôt ici et sur Google+ ça va être limite (en général j’attends qu’il reste moins de 10% pour le mettre à charger mais bon ici on va dire que je fais une exception).

Mise à jour – 20h 55min: Je vais me préparer pour partir, je vous ferai un petit coucou une fois dans le train.

Mise à jour – 21h 37min: Comme promis je vous fais un petit coucou depuis le train,… Coucou. ^^

Mise à jour – 21h 40min: Arrivée gare de Mons, on se croirait dans une église ou une bibliothèque tellement il y à pas un bruit dans le wagon (pourtant il y à trois personne en plus de moi) et le seul bruit que j’entends c’est le son que font les « touches » de l’iPhone quand je suis en train d’écrire.

Mise à jour – 21h 45min: Le contrôleur viens de passer, le ticket aller de Jemappes jusque Schaerbeek ma coûté 5,30 euros c’est pas grand chose, et en plus comme maintenant j’ai une carte vipo, je ne suis plus obligé de prendre un aller-retour pour avoir le ticket à 50%.

Mise à jour – 21h 49min: Arrivée gare de Soignies, il y à deux personne en plus dans le wagon mais c’est toujours aussi calme, par contre mention spéciale pour le contrôleur qui est vraiment très poli, je pense que si il y en aurai un peu plus comme ça, il y en aurai déjà moins qui se ferai tabasser.

Mise à jour – 22h 05min: Arrivée gare de Braine-le-comte (je sais pas si c’est moi qui me fait une idée mais ça m’a paru moins long que d’habitude depuis Soignies), juste à l’instant, il y à une fille qui avait monté à Soignies et qui viens d’avoir un avis pour payer dans les 14 jours (avec supplément), par contre je viens de me rendre compte que la gonzesse qui était en face de moi de l’autre côté du wagon été que je trouvais plutôt mignonne avec ses bottes, ben c’était un mec. ^^ Il y à aussi le contrôleur qui à retraversé le wagon et à qui j’ai dit que je venais justement de parler de lui, il m’as alors demandait si au moins c’était en bien, alors je lui ai dit ce que je vous avais mis plus haut et de la il est venu discuter quelque minutes avec moi et la explique que les agressions n’on rien avoir avec la politesse, en fait c’est surtout le retard et le matériel non adapté qui énerve les gens et qui fait que ça fini mal, il à aussi ajouté que ça la direction ne veux pas le reconnaitre.

Mise à jour – 22h 27min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, alors que je m’attendais à ce que plein de monde arrive d’avis le wagon, il y à juste deux personnes qui sont montée dans le wagon ou je suis dont un mec qui n’as pas trainé pour se servir un café une fois monté.

Mise à jour – 22h 30min: J’ai parlé trop vite sur je temps que je vous ai écrit la précédente mise à jour, le wagon c’est presque rempli.

Mise à jour – 22h 34min: Arrivée gare de Bruxelles-central.

Mise à jour – 22h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, j’ai plus qu’à attendre 14min, min train pour Schaerbeek qui arrive à 22h 54min, pour trois minutes de trajet. ^^

Mise à jour – 22h 58min: Arrivée gare de Schaerbeek, maintenant plus que trois min pour être arrivé chez Leedee, arrivé à la gare il y avait le sous-chef de gare qui était la et c’est rappelé de moi en me voyant faire les photos du panneaux et de l’horloge de la gare et m’explique qu’a la RTBF il cherche quelqu’un qui aurai des photos des gares, des retard et tous ça pour l’émission _On est pas des pigeons_, et je me dit que ça pourrai être sympa si je les contacts pour savoir si je peux les aidée avec les photos ou quoi.

Mise à jour – 23h 02min: Me voici chez Leedee, ça m’aura pris plus de temps pour venir de la gare de Schaerbeek à ici que le trajet en train, je vous ai posté les quelques photos que j’ai faite sur le blog de mon GSM.

Laisser un commentaire