Ma journée du 23 mai 2012 – Matinée

Début – 11h 11min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 50min, la nuit c’est bien passée, j’ai su dormir tranquille vu que j’ai mis quelqu’un dans la cuisine pour lui « faire son pain » tranquillement. ^^

Pour aujourd’hui je pense que je vais mettre le nez dehors car j’ai quelque course à faire, par contre la je suis pas encore bien réveillé donc ça sera surement pour après midi.

Ici je vais déjà me faire un cappuccino (en essayant de pas me bruler cette fois).

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 13min:

————————-

Mise à jour – 12h 15min: Je viens de rentrer, j’étais parti à la pharmacie pour commander un de mes médocs, et déposer de l’argent à la banque.

Mise à jour – 13h 27min: Je viens de vous ajouter sur mon site perso les photos de la Gay pride 2012 (144 photos), La Zinneke parade 2012 (592 photos) et en bonus Vis ma vie de « cuistot » (28 photos).

Mise à jour – 15h 59min: Je viens de me rendre compte que l’avis de recherche que pas mal de monde diffuse encore sur Facebook est celui de la petite fille qu’on à retrouvé dans un frigo découpée en rondelle par sa « mère », j’ai beau essayer de comprendre la chose, j’arrive pas à trouver d’explication rationnel à un tel acte, si elle en voulait plus de sa fille elle avait qu’à la mettre à l’adoption ou je sais pas quoi, mais bon la découper en rondelle j’arrive pas à expliquer ça, par contre maintenant on va avoir droit à de ridicule messages genre « Diffuse ces petits coeurs <3 <3<3 <3 pour ce petit ange parti trop tôt » putain faut arrêter les conneries, c’est pas un tas de pixel à la con qui changera les choses et qui empêchera les malades de découper leur gosse en rondelle, ou même qui apportera son soutien à qui que ce soit, quand on saura détecter ce genre de personne avec leur ADN la on aura fait avancer les choses.

Mise à jour – 16h 19min: Voilà je sais qui viens au concert Sud Radio du Doudou c’est Michael Gregorio que je ne connais absolument pas (déjà il y à deux ans je crois quand c’était Peter Cincotti au concert je me suis demandé ou ils avaient était le chercher), je ne sais pas si beaucoup d’entre vous connaisse mais moi je ne savais même pas qu’il existe, à mon avis j’ai comme l’impression que Sud Radio à bazardé tous son budget concert du Doudou l’année passée en faisant venir « la troupe » de Leopold nord et eux et qu’ils ont du revoir leur « ambition » à la baisse.

Mise à jour – 16h 38min: J’ai comme l’impression qu’il y a une nouvelle criminalité qui voie le jour (le vols d’animaux domestique) le vol d’animaux c’est du déjà vu mais rentrer chez les gens pour leur voler leur animaux de compagnie je crois que c’est nouveau, car déjà hier je voie que des cambrioleur on volé trois chihuahuas et aujourd’hui c’est un boa constrictor, ça me fait penser à Philippe (un ami que je ne voie plus) à qui on à volé Hugo.

Mise à jour – 17h 49min: Je reviens une nouvelle fois de la pharmacie, en fait j’ai était chercher le médoc qu’ils doivent commander vu qu’il n’est pas en stock, comme ça je suis tranquille avec ça et je dois pas retourner demain.

Mise à jour – 18h 33min: Juliana Santana Duran (la « mère » de Diana Farkas) est passée aux aveux, nous savons maintenant quel est le mobile du meurtre, elle voulait protéger sa fille de son père 😕 ,… Euh ouais, tu parles, drôle de conception du mot « protéger » je trouve, moi je me demande si quand elle à découpée sa fille en rondelle, elle à vraiment eut l’impression de faire quelque chose de bien cette malade. 😕 et qu’elle aie était victime de violence conjugale ou pas, ça n’excuse en rien son geste, elle savait très bien ce qu’elle faisait, et il y a des lois pour les gens comme ça, alors qu’elle paie car rien de ce qui pourrai lui arriver comme peine n’effacera ce qu’elle à fait.

Laisser un commentaire