Ma journée du 23 juillet 2012

Début – 03h 39min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui j’ai passé l’avant midi et le début d’après midi à me reposer les jambes tellement elle me faisait mal à cause de mon excursion de samedi et c’est seulement fin de début d’après midi que j’ai commencé à avoir moins mal.

Pour la suite de la journée j’ai commencé à finaliser la synchro de la vidéo de l’article précédent.

Début de soirée comme je vous l’avez dit dans cet article j’ai reçu un « colis », j’ai donc ouvert une boite il y a une bonne heure pour dire de gouter ça et c’est pas mauvais, en plus ça ne pétille pas et ça se boit facilement, par contre ce sont bien des boites promo (ce qui explique pourquoi on me les à donné vu qu’elles n’ont rien couté). ^^

De la soirée j’ai regardé Les experts: Manhattan sur RTL-TVI et comme j’avais déjà vu le second épisode, j’ai zappé sur TF1 pour regarder les autres, et en attendant que l’épisode en cours se termine j’ai récupéré et découpé les photos d’écran pour que Petit Chipo puisse aussi raconter ses journées, quand au épisodes j’ai vraiment bien aimé le dernier qui est passé sur TF1 avec le gars qui voyage dans le temps, c’était bien trouvé comme idée.

Quand tous les épisodes on étaient terminé j’ai était me laver à 01h 00min jusque 01h 22min, Chipo est venu avec moi et la encore est resté bien calme près du chauffage.

Ensuite quand j’ai eu fini de me laver j’ai terminé la synchro de la vidéos jusque 05 min avant de la mettre en ligne.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 41min:

Laisser un commentaire