Ma journée du 23 février 2012 – Matinée

Début – 13h 55min:

Bonjour tous le monde, je suis réveillé depuis 10h 30min-11h environ (à cause de la voisine du dessus qui est venue sonner pour me demander si je pouvais pas la dépanner de deux cigarettes alors que je ne fume même pas et qu’elle est même pas foutue de dire bonjour quand elle voie les gens), et c’est seulement maintenant que j’ai réussi à m’extirper du lit (en fait je voulais sortir du lit mais mon corps lui voulais pas), la nuit c’est très très mal passée pour moi, je me suis levé trois fois pour vomir tellement j’étais malade.

Coté douleur, j’ai mal partout, au dos, au main, au bras, les jambes, j’en arrive même à me demande si ça serai pas la densité de ma structure osseuse qui est entrain de diminuer tellement j’ai mal dans tous le squelette, et que cette grippe que je pense avoir ne fait juste que m’alerter d’autre chose bien plus grave ou mettre en avant un autre soucis que je pourrai avoir. :-/

Faut savoir que chaque mot que je tape ici ça me fait une douleur pas possible dans les bras et les mains, mais bon je me dit qu’il y à d’autre douleur au coeur (qui elles sont invisible) et qui font bien plus mal que ça.

Pour le reste j’ai toujours aussi mal aux jambes, et à la tête, j’ai super du mal de respirer et ça me brule tous à l’intérieur du corps, je sais pas si c’est l’oesophage ou quoi mais ça me fait une sensation de brulure à l’intérieur, j’arrête pas de tousser et ça me fait aussi mal dans les côtes.

A part, ça au matin j’ai sonné à ma mère pour qu’elle m’apporte de l’eau pour boire (ça peut paraitre con mais vu que je ne boit jamais d’eau (non je boit pas d’alcool, de bière ou quoi) en général c’est du jus, du Coca cola, Dr Pepper, que je boit et faut vraiment que je soit mal en point pour demander de l’eau). :-/

J’ai aussi essayé d’avaler il y à 10min un Daflagan et j’ai failli me mettre à vomir en l’avalant :-/ c’est super si j’arrive même pas à me soigner à cause que je sais pas avaler mes médocs (bon enfin j’ai quand même réussi à avaler la moitié), me reste plus qu’à compter sur mon instinct de survie pour sauver ma peau. :-/

Je me sens tous faible, m’a bien fallu 10min pour aller de la chambre à la cuisine, la nuit j’avais l’impression que mes bras était tous léger et depuis ce matin il me font super mal, rien que prendre l’iPhone en main ça me fait mal dans tous le bras.

En plus j’arrête pas de transpirer et je suis tous collant, j’ai horreur de ça en plus, mais bon je crois que c’est le cadet de mes soucis pour l’instant.

Je suis vraiment pas bien, et je sais pas pourquoi, je me demande combien de temps je vais mettre à crever tellement je me sens mal, mais bon avec tous ce qui m’est arrivé ça serai vraiment très con que je passe l’arme à gauche à cause d’une grippe.

Bon enfin je vais vous laisser, je retourne me reposer parce que la je suis vraiment mal, j’arrête pas de transpirer, et j’ai mal partout dans le dos, les bras et les jambes, si il y a du neuf (et si je suis en état), j’éditerai cet article de la journée pour vous tenir au courant le temps de vous faire le résumé de ma journée ce soir.

Fin – 14h 09min:

————————-

Mise à jour – 16h 00min: Ma mère viens de passer juste maintenant avec un thermomètre comme j’en avait pas et ça va j’ai pas de température je fait 36 et des poussière.

Mise à jour – 17h 04min: Quelqu’un c’est rendu compte que ça faisait plusieurs jours que j’avais plus mangé et à décidé de venir « faire son pain ». ^^

Mise à jour – 17h 24min: Je viens de me lever, vu que j’ai un peu moins mal, je sais pas encore pour combien de temps, on verra.

Mise à jour – 18h 19min: Je retourne me reposer, ça recommence à plus aller. :-/

Laisser un commentaire