Ma journée du 23 avril 2013

Début – 03h 23min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je suis juste sorti pour aller à Dreamland acheter ce livre, à la base je devais repasser après à Carrefour mais bon au dernier moment j’ai changé d’avis et je me suis dit que j’irai peut-être demain.

Quand je suis rentré j’ai remis le blog de mon gsm à jour car j’avais pas mal de photos que je n’avais pas encore mise vu que maintenant je n’arrive plus à les envoyer directement depuis mon gsm.

Après ça j’ai regardé The Voice Belgique, mais j’ai trouvé l’émission un peu longue et ennuyeuse à certain moment, une l’émission terminée, j’éteins la télé quand Leedee me fait un sms pour me rappeler qu’on faisait Confessions intimes, j’ai donc regardé les deux émissions qu’ils ont diffusé à la suite, la première était inédite mais comme il y avait rien d’autre j’ai laissé la deuxième que j’ai regardé d’un oeil.

Pour ce qui est du reste, j’ai vu qu’une société de production allait bazarder une partie des accessoire de certain de leur film, et de la depuis que l’émission est terminée je me suis lancé à la recherche d’une des figurines qui à servi au tournage d’un des très très rare film (pour pas dire le seul) d’horreur que j’aime bien et qui est Puppet Master, c’est alors qu’après une 15aine de minutes j’ai localisé la dite figurine, que je pense compter avoir dans ma collection (bon enfin j’en suis pas encore sur, j’ai envoyé un mail pour avoir quelque info et faire savoir en même temps que je serai éventuellement intéressé pour l’acheter) et peut-être négocier un prix d’achat par la suite. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 33min:

Laisser un commentaire