Ma journée du 22 octobre 2012

Début – 02h 17min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour la journée d’aujourd’hui, je pense que l’on peu dire qu’elle fut sous le signe Skylanders vu le temps que j’y ai passé (et j’ai pas encore fini en plus).

En effet ce matin je me suis levé de bon heure après n’avoir dormi qu’à peine trois heures de la nuit, pour aller vite fait prendre le bus et aller jusque Maxi Toys chercher les figurines Skylanders Giants avec en prime 15% de réduction sur tous mes achats (ce qui est quand même intéressant et qui m’a bien fait gagner une bonne 30aine d’euros) et ensuite après avoir tous ramené ici je suis repassé au Dreamland chercher les figurines disponible que j’aurai pu ne pas avoir, résultat en une journée j’ai déjà un tier de la collection.

Une fois revenu ici pour de bon, j’ai préparé mes articles que je n’avais pas fait du week-end, et remis mes différents statut Facebook à jour, et une fois cela fini j’ai commencé à faire les photos de mes nouvelles figurines et chercher les vidéos qui vont avec (c’est surtout cette deuxième partie de recherche de vidéos qui m’a pris pas mal de temps), tous cela pour finir par décider de ne pas tous mettre en ligne en même temps mais un peu à la fois. ^^

En début de soirée je me suis un peu endormi dans le fauteuil jusqu’au moment ou Leedee ma fait un sms pour me rappeler qu’on faisait le film Ne le dis à personne, le film était vraiment bien, et j’ai tellement accroché à l’histoire qu’à la fin du film je me suis mis à pleurer (ou du moins être plus que très très fortement ému) et j’étais vraiment au bord des larmes au point que j’arrivais plus à parler quand j’ai sonné à Leedee après le générique de fin.

Pour le reste, après ça je suis resté allongé dans le fauteuil jusque maintenant car j’ai mal partout dans les jambes et dans le dos, en plus du fait que comme j’ai pas dormi des masses hier j’étais fatigué.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 27min:

Laisser un commentaire