Ma journée du 22 novembre 2012 – Matinée

Début – 13h 17min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 58min, la nuit c’est bien passée, mais ça ne vas pas mieux qu’hier, j’ai toujours aussi mal partout, plus de force, et je passe toujours du froid au chaud.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire car ça va pas trop, j’arrive à bouger c’est déjà ça, mais bon je sens bien que j’ai une impression de fatigue à l’intérieur.

Ici je vais déjà aller faire mon cappuccino et puis je verrai.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 20min:

20 réflexions au sujet de « Ma journée du 22 novembre 2012 – Matinée »

    • Delphine m’a dit exactement la même chose mardi quand je lui ai expliqué tous ça.

      Mais bon la, elle ne m’emmerdera plus avec sms et autre pseudo promesse qu’elle n’aurai de toute façon jamais tenu.

    • J’ai rien eu à faire en fait, elle à tellement paniqué quand l’autre débile qui lui sers de mari c’est barré deux heures un soir pour aller au pute, qu’elle c’est tous d’un coup retrouvée une passion pour lui, et que moi qu’elle harcelé pendant des jours, des semaines et des mois, elle à arrêté du jour au lendemain. lol lol

      Et bon même sans ça, elle m’aurai quand même lâché vu que maintenant elle travaille deux jours sur trois au lieu d’un, donc elle se fait deux fois plus de fric pour entretenir l’autre cocu, ce qui fait que la aussi elle se serai de toute façon retrouvée une passion pour lui vu qu’elle avais de quoi l’entretenir et qu’il voie qu’elle existe.

    • Oui, oui, bien sur, et perdre la baraque qu’elle lui à payé pour pas qu’il se barre ailleurs, et l’héritage de son pédophile de père, lol lol.

      J’ai jamais cru à cette histoire, depuis le début je me dit que tous ça n’était qu’un coup monté entre eux deux, et que la seule raison qui aurai fait qu’elle se barre, c’est juste pour elle changer son adresse et que ça ne soit pas lui qui ai les huissiers qu’elle à au cul, et j’ai jamais cru à cette histoire de divorce.

      Encore avant hier elle m’a fait un sms avec une soit disant réponse qu’elle aurai eu d’un gars pour une appartement, mais bon le coup des faux sms ça passe plus non plus, elle l’a fait je sais pas combien de fois ce coup la avec des soit disant sms qu’elle envoyé soit disant par erreur et qui était destiné à sa cousine. lol lol.

    • « Dame pipi », et à ce qu’elle raconte elle se tape 2000 euros par mois pour faire ça.

      Et attend la meilleurs, ça serai 2000 euros pour elle car la somme qu’elle se taperai soit disant réellement c’est 4000 euros de caisse comme elle dit, qu’elle doit partager 50/50 avec son boss qui loue le local, paie l’eau, le matériel,…

    • Ben tu vas être encore plus ptdr quand tu vas apprendre que c’est pas son salaire mais soit disant avec les 40 cents que les gens lui laisse pour aller au toilette, qu’elle se tape soit disant une somme pareil.

    • Ouais c’est sur et comme m’a dit Delphine mardi.

      (23:37) Mickey-Miaous: De toute façon elle ne m’apporte rien de bon et les seule fois ou je suis mieux que d’autre c’est quand je ne lui parle pas et qu’elle ne me donne pas signe de vie
      (23:37) delphine: ça c’est clair
      (23:37) delphine: t’allais bien mieux sans elle

    • Bah non, elle à rien fait de mal, lol lol, c’est « normal » ce qu’elle à fait vu que c’est POUR LUI, et le principale est surtout que ça soit LUI qui n’en souffre pas, même si pour ça faut jouer avec les autres et leur sentiment ou leur faire du mal par simple plaisir de faire du mal, et vu le quart monde dans le quel elle vis et l’entourage qu’elle a, c’est logique que la seul chose qu’elle cherche à faire soit d’essayer de détruire ce qu’elle n’a pas, ne sais pas avoir ou n’aura jamais, lol lol.

      Et bon maintenant qu’elle à de quoi le payer et l’entretenir c’est de nouveau moi le méchant de l’histoire, elle avait juste besoin de moi pour le récupérer lui et le faire paniquer, et maintenant que c’est fait c’est moi le méchant, et qui gêne, lol lol.

      Elle n’a jamais eu l’intention de partir de la, avant même d’aller chez sa cousine elle savait très bien qu’elle retournerai avec lui, comme il y à 6ans quand elle est soit disant venue se mettre en ménage avec moi alors qu’elle était enceinte de lui, elle ma avoué des années après qu’elle était venue ici en étant enceinte parce qu’elle savait bien que j’allais la jeter une fois que je l’aurai su, et elle était venue ici pour profiter un maximum de moi et de ma compagnie et des moments passé avec moi avant de se faire virer, pour finir bien que je me doutait qu’elle était enceinte (contrairement à ce qu’elle prétendait à l’époque) elle à quand même fini par retourner avec une fois qu’il à eu la baraque de son frère, et au passage elle à même essayé de me faire culpabiliser en me disant qu’elle c’était barrée pour retourner avec lui parce que je lui avait dit que ça ne me ferai pas de mal si elle partait.

      Ce qu’elle oublie de dire c’est qu’elle était toujours fourée chez l’autre con du matin au soir pour faire son déménagement à lui donc elle n’avait plus rien à foutre vu qu’elle était soit disant venue se mettre en ménage avec moi, et m’a même fait le coup un jour de me dire qu’elle ne savait pas rentrer parce qu’il n’y avait plus de bus (la ou c’est à mourir de rire, c’est qu’elle était à deux rue d’ici) à cause qu’elle lui avait inventé qu’elle était chez une soit disant copine à elle qui n’a jamais existé.

      Et bon elle à jamais vraiment compris comment quelqu’un qui me prend pour un imbécile comme elle la toujours fait depuis des années, pourrai ne pas me manquer. lol lol.

      Et la encore une fois qu’elle est retournée avec c’était moi le méchant, et celui qui gêné, lol lol, mais bon c’est cool pour lui, maintenant qu’elle est remise pour la 150ème fois avec, elle saura quoi faire du fric qu’elle avait soit disant de coté pour elle prendre un appart, payer les cautions ainsi que son divorce, lol lol.

      Mais bon c’est pas nouveau non plus elle fait le coup à chaque fois, chaque fois qu’elle sais pas un truc, qu’elle a besoin de renseignement, qu’elle cherche des infos, qu’il faut faire paniquer l’autre cocu quand il se relâche et qu’il faut qu’elle se passe le temps pendant qu’elle se fait chier à attendre qu’il revienne, comme par hasard elle se rappelle que j’existe, et une fois qu’elle à les infos, les renseignement qu’elle veux ou qu’elle la récupéré ce con, elle me crache à la gueule.

    • C’est sur ça, entre elle et moi, c’est pas moi qui à besoin de l’autre pour exister, ni moi qui est toujours en train de relancer l’autre et c’est pas moi non plus qui doit m’offrir en cadeau ou payer pour avoir des « amis » ou garder quelqu’un.

      Elle n’est qu’une égoïste qui ne pense qu’à elle et son petit confort, qui instrumentalise les autres, se sers d’eux et qu’en elle n’en à plus besoin les jettes, ou viens les recherches quand elle à besoin d’eux pour une raison x ou y.

      Une fois qu’elle sais qu’elle peut gagner quelque chose dans l’histoire, la elle sais être gentille, ou sortir du fric, mais bon avec moi ça marche pas de payer ou écarter les jambes, car je sais très bien comment elle fonctionne, et aussi qu’elle n’a rien d’autre à offrir que son cul et son fric, et elle à bien fait de retourner remettre avec l’autre débile qu’elle n’a et qu’elle n’aurai jamais quitté, car elle sais très bien qu’il n’y à qu’avec ça qu’il fonctionne, le cul, le fric et les cadeaux, et que tant qu’il aura ça, elle pourra lui inventer toute les couilles monstrueuse carabinée comme elle était si fier de le dire à sa cousine, il les croira juste parce que c’est elle qui lui dit.

      Il est tellement stupide qu’il pourrai encore la trouver au lit avec un autre mec, suffirai qu’elle lui dise que c’est pas vrai pour qu’il la crois, lol lol.

      Alors tu pense bien qu’elle n’à rien à y gagner à me récupérer vu que je ne suis pas lui, et que moi avec tous ce qu’elle ma menti, trahi et trompé depuis des années je ne croirai de toute façon jamais rien de ce qu’elle raconte sans l’avoir vérifié.

      Et elle à bien fait de se remettre avec, car en plus de me laisser tranquille et ne plus me harceler, sa vie aurai était un enfer avec moi, car elle qui est bonne menteuse avec les débiles qui l’entoure, ça n’aurai pas marché avec moi vu que faut l’avouer le niveau est pas vraiment pareil.

      Et bon pour elle venir me demander la différence entre un iPhone, un smarth phone (qui ne l’intéressait pas et qu’elle ne comptait bien évidement pas acheter), me demander ce que je voudrai comme cadeau de Noël comme elle à fait il y a environ 4ans pour elle savoir quoi offrir à l’autre con, recycler ce que je lui dit ou explique pour aller lui en faire profiter ou se faire passer pour l’intelligente de service, surveiller l’autre con pour savoir si il est sur son pc à elle ou pas quand elle est au boulot, ça je suis bon. ^^

      Et comme par miracle une fois qu’elle est remise avec, ben j’ai comme par hasard tous les défaut, c’est moi le méchant, et lui qui deviens le prince charmant alors qu’elle raconté qu’il la dégoute, qu’elle l’aime plus, qu’elle à plus de sentiment pour lui, qu’elle veux divorcer, et ce depuis des mois, et comme par hasard, un miracle arrive et elle se retrouve une passion pour lui. lol lol.

      Pour en revenir à ce que tu disait c’est sur que j’ai pas besoin d’elle, et quand bien même je ne serai plus avec Leedee, j’aurai aucun mal à trouver quelqu’un d’autre qui ne serai lié à rien ni à personne, qui n’ira pas me raconter des bobards comme elle le fait depuis des années, qui en aura un peu plus qu’elle dans le ciboulot, et qu’aura pas besoin de me payer ou d’écarter les jambes pour me garder, alors je voie pas trop pourquoi j’aurai besoin d’elle et de m’emmerder avec ses sms insipide ou encore avec l’autre débile qu’elle à toujours laissé entre nous alors qu’elle savait très bien que c’était ça le problème entre elle et moi et que si on se disputait toujours depuis 9ans c’est à cause de lui et de leur relation malsaine qu’elle n’a jamais cessé d’entretenir.

      Je voie pas pourquoi je m’emmerderai avec quelqu’un qui n’est déjà pas foutue de décrocher un gsm une fois qu’il est la alors que quand elle se faisait chier ça lui dérangé pas de causer des heures avec moi, ou qui laisse décider un pseudo ex de quand on devait se voir ou pas, comme ça à était le cas pendant des années alors qu’elle n’était soit disant plus avec lui. lol lol.

      Elle n’a jamais rien fait pour moi, même le minimum elle à jamais su le faire, et c’est pas quelqu’un qui n’a fait que penser à elle qui va me manquer, ni même le peu de fric qu’elle à dépensé pour moi et me faire des « cadeaux » qui me feront croire à son histoire qu’elle raconte depuis des mois comme quoi elle voulait soit disant se barrer de la et divorcer.

      Mais bon, bien évidement si elle à décidé de retourner là bas et de se remettre avec lui c’est bien sur à cause de moi, parce que j’ai du lui dire un truc qui lui à pas plus, ou je ne sais qu’elle connerie pour essayer de me faire culpabiliser. lol lol.

      Comme je lui ai dit, moi j’ai rien à perdre, et j’ai rien perdu, vu que de toute façon rien ne ne changé, et ça m’intéressait pas de revivre ce que j’ai vécu, elle à pas su se bouger pour quoi que ce soit pour moi, n’a jamais rien fait pour moi et bien qu’elle reste la dans son quart monde, elle est vraiment bien à sa place avec son débile qui crois tous et n’importe quoi, juste parce qu’elle le paie, lui vide les couilles et lui fait des cadeaux.

      Tant mieux pour elle si elle à vu des signes qui lui on fait croire ou donné l’impression qu’il avait ou allait changer, mais comme je l’ai dit les gens ne change pas, et quand il redeviendra ce qu’il à toujours était, ou qu’elle aura plus de fric pour l’entretenir, ça sera plus la peine pour elle de revenir me chercher, et comme elle m’a dit le jour ou j’ai débarqué la bas elle à fait SON CHOIX et bien tant mieux pour elle alors.

Laisser un commentaire