Ma journée du 22 janvier 2013

Début – 03h 38min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme vous l’avez peut-être lu dans cet article ce matin, je m’étais dit de jouer un peu soit au premier Assassin’s Creed, soit à God of war « Ghost of sarta » sur la PS3, et en fait pour finir je n’ai joué qu’une petite heure au premier, ce qui ne m’a pas beaucoup fait avancer dans l’histoire.

Pour ce qui est de la journée (enfin de l’après midi), je me suis emmerdé comme un rat mort et je savait pas vraiment quoi faire en fait.

En soirée, j’ai regardé la première émission de The Voice Belgique et franchement c’était pas terrible, et donc une fois que ça à était fini j’ai zappé sur la fin de La nouvelle star et je me suis dit que dans le fond, j’aurai peut-être mieux fait de regarder ça.

Après ça, j’ai était me laver et quand j’ai eu fini, j’ai joué un peu à mon jeu de recherche d’objets sur l’iPhone., en fait j’ai fait le deuxième chapitre mais je vais devoir le recommencer parce que j’ai oublié de faire les photos d’écran en jouant (ben oui, j’aime bien faire les photos d’écran quand je joue, je me dit que ça pourra toujours servir si je me décide à vous faire un article sur tel ou tel jeu, par contre je sais pas si c’est parce que je suis seulement au chapitre 2 mais pour ce qui est du scénario il y à que dalle, pourtant dans la description il y avait l’air qu’il y en avait un.

Maintenant on en arrive à la raison pour la quelle je viens seulement maintenant vous faire le maigre résumé de ma journée, en fait vers 2h environ je me suis endormi le fauteuil et la je viens de me réveiller, c’est pour ça.

Voilà, je vais vous laisser et cette fois aller faire dodo dans la chambre histoire d’être quand même mieux mis que dans le fauteuil alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 52min:

Laisser un commentaire