Ma journée du 22 février 2013

Début – 04h 06min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je me suis remis un peu sur la suite d’un truc que j’avais commencé mais bon je ne vous dit pas quoi pour l’instant, donc patience. ^^

En début de soirée j’ai regardé Bienvenue chez nous et Leedee m’a fait remarquer que c’est souvent ceux qui ont un belle et grande maison qui se font descendre avec les notes des autres, et effectivement ça c’est bien passé comme ça.

Alors que l’émission venait de terminer depuis un bon quart d’heure, je reçois une notification sur l’iPhone pour me dire que j’ai un commentaire qui est arrivé sur ce blog, ce commentaire, en fait il concerne le message dont je vous avez parlé hier dans cet article et que j’avais reçu dans ma messagerie Facebook, et le commentaire en question à bien confirmé mes doutes sur la question.

Par contre après cela je me suis demandé comment ce visiteur était arrivé sur l’article, de la j’ai regardé les visites que j’ai sur ce blog (et plus principalement les mots clé tapé dans Google pour arriver ici) et j’ai eu la surprise de voir que quatre personne on collé le même message que j’ai reçu et son arrivé ici, ce qui fait qu’en plus de lui et moi, trois autre personne l’on aussi reçu, mais bon ce qui m’a le plus surpris est que certain ai pensé à aller mettre ca dans Google en fait.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé Splash, le grand plongeon, et malheureusement mon chouchou Christophe Beaugrand a été le premier éliminé, et ensuite à suivi Gégé de Koh-lanta. 🙁

Après ça, j’ai regardé En musique tout est permis avec Arthur, le début était sympa mais bon vers la moitié de l’émission ça commencé déjà à m’ennuyer et j’avais l’impression de revoir la même chose qu’au début.

Ensuite j’ai regardé Confessions intimes mais ça a vite été terminé pour moi car il n’y à que le premier reportage que je n’avais pas vu, et les autres je les connaissaient déjà alors je suis parti me laver.

Quand j’ai eu fini de me laver, je suis revenu sur le pc et j’ai fait mes quelques articles que je n’avais pas encore fait, et joué aussi un peu sur l’iPhone.

Voilà, ici je commence à être fatigué et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 21min:

Laisser un commentaire