Ma journée du 22 décembre 2012

Début – 01h 57min:

Bonsoir tous le monde, c’est une fois encore chez Leedee depuis le Netbook, que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis allé faire un tour en ville, et surtout voir le fameux sapin avant qu’il ne soit démonté vu que Bruxelles ne veux pas qu’on aille l’abimer pour le réveillon de nouvel an, par contre il est vraiment très moche, et pour les plus courageux vous pouvez même payer 04 euros pour le visiter (si si on sais rentrer dedans).

J’ai aussi été faire un tour dans les magasins, et j’ai trouvé enfin une boutique ou il y à des cuissardes comme je veux et en taille 44, par contre c’était quasi impossible d’avoir internet, aucune connexion, je sais pas si c’est parce qu’il y avais beaucoup de monde ou quoi, mais bon j’ai juste réussi à me connecter à un moment je ne sais trop comment.

Pour ce qui était des décorations (en fait au départ j’étais parti pour faire les photos du sapin et aussi des décorations en ville) et bien pas terrible les décoration, que ça soit dans la rue neuve ou même le City 2 ils se sont vraiment pas foulé.

A un moment j’ai eu une dame de je sais pas trop quelle organisation (surement l’armée du salut) qui à voulu me donner un petit papier avec des « paroles » dessus, alors la je lui dit que je ne sais pas lire et pas de bol elle me sort qu’elle veux me le lire elle, mais je m’en suis sorti en lui disant qu’on m’attendait, pour ceux que ça intéresse je vous pourrez voir les quelques photos que j’ai faite la bas sur le blog de mon gsm.

Par contre pour le retour je vous dit pas le bordel pour trouver un train pour Schaerbeek, de 10min d’attente pour mon train c’est passé à 01h 20min, de la j’ai essayé d’en trouver un autre, il y en avais un justement 20min après, et pas de bol non plus après 5min d’attente sur le quai s’affiche 10min de retard, en gros j’ai bien resté plus d’une heure dans la gare pour avoir mon train, tous ça pour un trajet de trois minutes, je pense que la prochaine fois je vais revenir en bus.

Quand je suis enfin rentré chez Leedee, on à regardé Danse avec les stars fête Noël, l’émission était pas mal, et j’ai bien aimé, après ça on à regardé Fort Boyart spécial Noël que Leedee avait enregistré, c’était sympa aussi mais par contre ça valait pas celle qu’ils avaient fait pour Halloween.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 18min:

Laisser un commentaire