Ma journée du 22 aout 2012

Début – 03h 17min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui pour finir je ne suis pas sorti, ça me disait rien et bon sortir ou aller ? je voie pas trop ou j’irai vu que j’avais rien à acheter et que j’ai de tous façon personne chez qui aller, et donc je suis resté ici.

J’ai passé une bonne bonne heure (voire pas loin de deux) de l’après midi à jouer sur la 3DS à New super Mario Bros 2 (au quel je n’ai toujours pas réussi à avoir les trois médailles du niveau 2 du monde 1) et ensuite j’ai téléchargé quelque démos sur la PS3 avec les quelles j’ai pas encore joué en fait, après ça j’ai chipoté dans l’iPhone pour faire les remise à jour des mes applications.

Ensuite vers 18h j’ai commencé à m’emmerder comme un rat mort, à avoir la tête ailleurs car j’ai toujours ce sentiment de tristesse qui même si il était moins fort qu’hier ne m’as pas quitté, et je ne sais toujours pas d’où cela viens ni pourquoi j’ai ce sentiment.

A 23h 35min j’ai été me laver jusque 23h 58min, et comme toujours quelqu’un de blanc et gris est venu avec moi et est resté bien calme sur sa couverture.

Et depuis que je suis sorti de la salle de bain j’ai rien fait grand chose, je suis la sur le pc à ne pas savoir quoi faire, et à me demander si je vais aller faire dodo ou pas, j’ai toujours ce fameux Rubik’s cube en tête qui est bel et bien présent, et que je n’arrive pas à résoudre avec cette fois en plus ce sentiment de tristesse qui semble indéfinissable et dont je n’arrive pas à trouver la source alors qu’en général je sais très bien pourquoi je suis triste ou quoi, mais la rien, j’arrive pas à savoir ni comprendre pourquoi.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dis bonne nuit.

Fin – 03h 32min:

Laisser un commentaire