Ma journée du 21 septembre 2012 – Matinée

Début – 12h 00min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 45min (en fait je m’étais déjà levé vers 09h mais je me suis recouché juste après), la nuit c’est bien passée et personne n’a « fait son pain ».

Pour aujourd’hui, j’ai rien de prévu non plus, ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis on verra, vu que je serai pas la du week-end j’aurai quelque truc à préparer.

Rien grand chose à dire ce matin mis à part que j’ai reçu deux SMS de qui vous savez pour elle ENCORE se plaindre comme d’habitude.

Bon enfin, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 05min:

————————-

Mise à jour – 12h 07min: Croire qu’on c’est foutu et soit disant servit de nous pendant une soirée c’est très différent que de se foutre et se servir réellement de de quelqu’un (qui vous à vraiment aimé) pendant près de 10ans pour se chauffer et finir avec le suivant ce qu’on à commencé avec lui.

Mise à jour – 12h 11min: Il y à une grande différence entre vouloir donner et partager quelque chose avec quelqu’un et se servir de quelqu’un, mais bon il y en as qui sont trop stupide pour faire la différence entre les deux et comprendre le pourquoi du comment.

Mise à jour – 12h 24min: J’ai pas pour habitude de me servir des gens mais quand bien même ça serai le cas, je serai pas assez con pour prendre un cadavre complètement inerte qui n’a rien à offrir (ou même à proposer).

Mise à jour – 12h 27min: Entre nous je voie vraiment pas à quoi tu pourrais me servir, c’est pas avec le petit pois que t’as dans la tête, et le fait que tu ne voie que ce qui arrange bien l’autre débile, ta paire de menotte, la laisse que t’as autour du cou et ta cagnotte que t’as gros à perdre que tu m’aurai été utile, alors avant de me sortir ton ramassis de connerie une fois de plus réfléchi un peu au pourquoi du comment.

Mise à jour – 16h 30min: C’est pas tous ça mais je vais quand même penser à préparer mes articles pour le week-end.

Mise à jour – 18h 05min: Voilà, j’ai fini de préparer mes articles tous doucement, maintenant je vais commencer à me préparer moi et mes affaires et faire gaffe de rien oublier, je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 20h 25min: Je viens d’avoir la peur de ma vie, je suis en route pour aller à la gare et sur le trottoir je viens de voir sorti de nulle part une espèce de boule noir qui va dans tous les sens, je sais pas ce que j’ai cru que c’était mais ça devais être un rat ou je sais pas quoi (pourtant j’ai pas peur des rats) Quoi qu’il en soit j’ai quand même failli me péter la gueule tellement j’ai été surpris.

Mise à jour – 20h 36min: Comme promis je vous fais un petit coucou depuis le train,… Coucou, par contre il est super long et je me demande si c’est le bon ou pas, par contre je me suis mis dans le dernier wagon, en général en cas d’accident c’est toujours celui la qui reste sur les rails.

Mise à jour – 20h 42min: Arrivée gare de Mons et ça va, c’est le bon train, ici j’ai un gars qui pue l’alcool qui viens de s’installer sur la banquette dernière moi. 😕

Mise à jour – 20h 49min: Je viens de changer de wagon, j’en avais marre de ce type qui pue l’alcool, si il y à bien une race que je peux pas voir en peinture c’est bien les alcoolo, alors j’ai préféré changer de wagon, déjà que je bois pas d’alcool c’est pas pour moi en « respirer » à la place.

Mise à jour – 20h 54min: On à bien fait de me dire de m’habiller chaudement parce qu’il caille. 😕

Mise à jour – 20h 58min: Arrivée gare de Soignies, pas grand monde dans mon wagon à part une black qui téléphone depuis qu’on est démarré de Mons.

Mise à jour – 21h 06min: Arrivée gare de Braine-le-comte, il y à une jolie fille qui était sur le quai et qui viens de monter dans le wagon, mais elle est aller de l’autre côté et pas du mien, pas grave je vais faire de la « transmission de pensée » pour la faire changer de wagon et qu’elle vienne dans le mien, lol lol

Mise à jour – 21h 12min: Bingo, elle viens d’arriver dans mon wagon et c’est installer sur la banquette juste à côté de la mienne 🙂 ce qui est drôles c’est de se dire que si ça se trouve elle sais même pas elle même pourquoi elle à voulu changer de wagon ^^ Par contre passe bol, à voir le bouquin qu’elle est en train de lire elle à pas l’air de causer français et on dirai que c’est en flamand que c’est écrit sur la couverture.

Mise à jour – 21h 17min: Au fait le contrôleur est passe juste avant d’arriver à Soignies pour dire qu’il allait arriver et je l’attend toujours, lol lol.

Mise à jour – 21h 28min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, pas grand monde sur le quai par rapport à d’habitude et à mon avis j’ai pas du prendre le même train que je prend d’habitude car il à pas attendu 10min sur le quai avant de redémarrer.

Mise à jour – 21h 34min: Arrivée gare de Bruxelles-central, il y à deux jeunes à morale douteuse qui viennent de monter dans le wagon, lol lol.

Mise à jour – 21h 42min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, maintenant j’attend mon train pour Shaerbeek qui arrive à 21h 54min.

Mise à jour – 21h 47min: Je suis dans la gare, et j’ai failli me perdre à cause qu’ils sont en train de tous transformer et j’ai un piano blanc devant moi installé en plein milieu.

Mise à jour – 21h 57min: Arrivée gare de Schaerbeek, et dans cinq minutes environs, je serai chez Leedee.

Mise à jour – 22h 09min: Me voilà arrivé chez Leedee, ça m’a semblé moins long que d’habitude, par contre en remontant la rue je voie à travers une fenêtre sans rideau un groupe de trois ou quatre personnes dans une pièce dont une nana habillée avec un mini short en jeans et en soutif, de la je demande à Leedee si il y à un truc de mode à cet endroit et en fait elle m’explique que c’est en fait une agence de relooking.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 21 septembre 2012 – Matinée »

    • Cette fois elle à du se rendre compte qu’elle avait enfin un « chez elle », et que la mère du débile avec qui elle est va rapatrier tous son fric qu’elle avais planqué je ne sais ou pour leur donner, donc c’était prévisible que ça serai moi qui finirai par être le méchant. ^^

      De plus elle prétend que je me serai servi d’elle (déjà la j’ai du mal à comprendre pourquoi j’aurai pus me servir d’elle, et ce qu’elle aurai pus me donner) alors que c’est elle qui c’est servie de moi pendant près de 10ans (enfin 6 vu que pendant quatre ans on c’est plus vu) pour elle se chauffer et finir avec l’autre débile ce qu’elle avait commencé avec moi.

      Bah au moins maintenant elle saura quoi faire du fric qu’elle avait soit disant mis sur le coté pour elle se barrer, lol lol.

Laisser un commentaire