Ma journée du 21 novembre 2012

Début – 02h 46min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour la journée d’aujourd’hui j’ai vraiment pas était bien, et comme Leedee m’a dit, faut m’attendre à tomber malade dans les prochains jour.

En fait déjà au matin j’étais pas trop bien et ça n’a pas était mieux l’après midi, j’ai juste eu un moment ou ça à était un peu et dont j’ai profité pour aller faire quelque course dont prendre à manger pour quelqu’un de blanc et gris.

Une fois rentré ça à encore était pendant une petite demi-heure mais après c’était fini, j’avais plus de force, j’avais l’impression d’être épuisé alors que je ne faisait rien, que mes os (ou plutôt mes articulations) étaient rouillée et que je fonctionnais au ralenti, à certain moment je crevé de chaud et à d’autre de froid, et la à l’instant ou je vous écrit cette phrase je suis gelé alors que j’ai les radiateurs à fond, ce qui fait que quand je suis rentré j’ai passé plus de temps allongé dans le fauteuil emmitouflé dans une couverture qu’autre chose.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé la série Fais pas ci, fais pas ça et je regrette déjà que c’est les deux dernier épisodes de la saison 5 la semaine prochaine, après ça j’ai regardé La parenthèse inattendue et j’ai vraiment passé un bon moment cette semaine c’était avec Kad Merad, Olivier Baroux, Marc Veyrat et Natacha St-Pier, et j’ai pas arrête de rire tous le long de l’émission, et franchement si elle est rediffusée ou quoi, je vous conseille de la regarder car elle était vraiment bien et j’ai pas vu le temps passer.

Après ça j’ai été me laver et depuis que je suis sorti de la salle de bain j’ai regardé chipoté un peu sur mon blog (ben oui des fois ça m’arrive aussi de faire des choses sur ce blog qu’on ne voie pas forcement), mais bon sans plus car je vais pas mieux maintenant que ce matin.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 55min:

Laisser un commentaire