Ma journée du 21 mars 2013

Début – 03h 37min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, j’ai continué ce que j’avais commencé hier, par contre je ne pense pas que cela sera fini pour demain et donc je vous monterai ça début de la semaine prochaine.

Après avoir passé une bonne partie de la journée la dessus, je me suis rendu compte début de soirée que je n’avais plus rien à boire ici, je suis donc parti en vitesse au night shop à Quaregnon pour aller me chercher une bouteille de Coca Cola.

Quand à la soirée, j’ai Leedee qui quand je lui ai dit qu’il n’y avait rien à la télé m’a dit de regarder le film à RTL qui était Unstoppable, c’était pas mal comme film et j’ai vraiment bien aimé, après ça j’ai regardé La parenthèse inattendue que je devais déjà regarder hier mais que j’ai reporté à ce soir car il était un peu tard pour moi la regarder, par contre cette fois c’était moyen l’émission.

Après ça, je suis parti me laver, et quand je suis revenu je comptais au départ jouer à la PS3 à Lego: Le seigneur des anneaux mais pour finir je me suis dit d’essayer les démos qu’il me restait dans la console, et j’ai particulièrement bien aimé Epic Mickey 2: Le retour des héros qui est vraiment sympa avec des effets et des idées vraiment bien foutues.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 45min:

Laisser un commentaire