Ma journée du 21 Mars 2012

Début – 03h 16min:

Bonsoir tous le monde, à l’instant ou je vous écrit cette ligne, je devrai déjà être au dodo depuis longtemps, mais en fait avant de vous faire le résumé de ma journée vers 02h 45min, j’étais tellement crevé que je me suis allongé dans le fauteuil, résultat je me suis endormi une petite demi heure pour me réveiller à l’instant bon enfin revenons à nos moutons.

Pour ma journées comme je vous l’avez dit ce matin, pour des raisons que je ne vais pas étaler ici, aujourd’hui est pour moi une journée noire, tellement noir que j’avais le moral à zéro quasi toute la journée, mais bon quand j’y repense je ne peut m’empêcher de regretter la façon dont tous cela c’est terminé et me dire que les choses aurai pu se passer différemment, et que c’est un fameux gachi.

Sinon à part ça pour ceux qui n’ont pas suivit les différentes mise à jour que je vous ai faite dans cet article tous au long de la journée et de la soirée, j’ai remplacé une ou deux bricole chez moi. ^^

Par contre j’aimerai parler de ces fameux appel en absence que j’ai reçu au nombre de huit cet après midi entre 16h 16min et 16h 45min, déjà si c’est quelqu’un qui veux que je le rappelle c’est pas très malin d’appeler en privé, et bon même sans ça je voie pas trop à quoi ça sers de me faire des appels en absence de plus que mon gsm est sur vibreur donc limite ça m’emmerde même pas (pour « m’emmerder » faudrait faire ça sur le numéro de l’iPhone, celui-là au moins il sonne et il es pas sur vibreur), et en gros si on crois m’emmerder c’est loupé. ^^

Dans pour ma soirée, je suis allé avec Christian chercher un nouveau moniteur, en fait je savait pas trop quoi prendre j’étais parti sur un 22″ à la base et pour finir je suis reparti avec un 23,5″ , je l’ai pas encore branché ni rien, je regarderai à ça demain ou courant de la semaine prochaine, en attendant je me démerderai avec le mien dans l’état qu’il est, par contre X m’a encore fait marrer avec une de ses répliques. ^^ je lui avait posté une photo de mon nouveau moniteur sur Google+ et en fait j’avais posé le nouveau sur l’ancien comme je fait en général avec mes figurines quand je les prend en photo,… Extrait… ^^

X: Par contre, je crois pas que le mettre au dessus de l’autre soit le bon endroit, sauf si tu veux en acheter un autre rapidement ^^.

Moi: C’est juste le temps de la photo que je l’ai mis la, je l’ai pas encore branché je regarderai à ça demain.

X: Bon, c’est sûr que pour trouver une prise libre pour l’alimentation, tu dois préparer une pioche, une lampe torche et le matos nécessaire pour une descente à la mine. Et nan, sérieux, l’emplacement est temporaire… C’est juste que bon, mettre un nouveau jouet en équilibre sur un vieux brol, c’est pas l’action la plus logique, même si ça parait stable.

Puis à 22h 43min, j’ai regardé Dans les yeux d’Olivier que je regarde chaque mercredi, ça parlais des amours impossible entre deux personne (exemple un prête, deux cousin, deux religions différente,…) et il y a deux reportage qui m’ont particulièrement plus, celui avec les deux religions, et celui avec un sans papier qui voulais régulariser sa situation.

Ensuite, j’ai été me laver à 00h 33min jusque 00h 55min.

Et après ça je suis resté sur le net jusqu’à 02h 45min environ (moment ou j’allais aller me coucher avant de m’endormir dans le fauteuil).

Pour les visites sur mon blog j’ai eut 676 visiteurs (268 visiteurs en plus qu’hier), et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont proverbe et gros seins.

Voilà, je vais vous laisser et vraiment aller au dodo car la je tien vraiment plus, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 49min:

Laisser un commentaire