Ma journée du 21 mai 2012

Début – 03h 52min:

Bonsoir tous le monde, j’en profite tant que j’ai un peu moins mal au doigt pour vous faire le résumé de ma journée avant d’essayer d’aller faire dodo.

Pour aujourd’hui je suis juste sorti début d’après midi pour aller au Dreamland, en fait j’étais parti voir si ils avaient reçu de nouvelle figurine Skylanders Spyro’s adventure et plus particulièrement un des quatre figurines qu’il me manque, mais bon ils en avaient reçu mais pas de celle que je n’avais pas.

Pour la suite de la journées je suis resté ici à « flâner sur le net » (je sais pas si ça de dit en fait cette phrase), quand à la soirée j’ai regardé Les experts et ensuite je me suis occupé des photos de Petit Chipo pendant que c’était La meilleur danse que je trouve toujours aussi nul comme émission, au départ je pensais que c’était la finale mais non pas de bol c’était que la demi finale.

De son coté Leedee ma sonné pour me dire qu’elle se faisait un marathon Desperate Housewives pour la journée et si j’ai bien compté le temps qu’elle est restée sans donnée signe de vie elle à bien du regarder un dizaine d’épisodes sur la journée, j’avais fait ça aussi une fois avec la série Les habits noir c’est une séries noir et blanc de 1967 en 31 épisodes de 15min, j’aimais tellement bien l’histoire que j’ai regardé les 08 heures d’un coup pour connaitre la fin et savoir comment ça se termine.

Après ça j’ai était me laver à 00h 11min jusque 00h 31min, et j’ai du mettre Chipo dehors de la salle de bain parce qu’il à failli faire du marquage de territoire abusif.

Depuis que j’ai fini de me laver j’ai pas fait grand chose, j’ai juste joué un peu sur l’iPhone et sur ma tablette sans plus.

Voilà je vais vous laisser et essayer d’aller dormir tant que j’ai plus trop mal aux doigts (pour l’instant ça ne fait plus que picoter un peu) alors je vous bonne nuit tous le monde.

Fin – 04h 06min:

Laisser un commentaire