Ma journée du 21 juin 2012

Début – 03h 39min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui je n’ai pas passé une très bonne journée, j’ai eu des douleurs pas possible dans les jambes et dans les bras, j’avais l’impression que mes os se cassaient de l’intérieur tellement j’avais mal, et donc pour finir je suis resté ici et je suis pas sorti de la journée.

C’est seulement en début de soirée que les douleurs on commencé à diminuer pour partir complètement.

Au soir j’ai regardé la série Unforgettable, j’ai bien aimé le premier épisodes par contre le deuxième j’ai du rater un wagon (et apparemment Leedee aussi d’après ce qu’elle ma dit au téléphone quand je lui avais sonné).

Après ça j’ai joué un peu à Heroes of ruin sur la 3DS, et pour l’instant je trouve que j’avance assez bien dans le jeu, je suis à 39% du jeu si je me rappelle bien.

Ensuite j’ai était me laver à 00h 20 jusque 00h 42min, Chipo est venu avec moi, mais je ne l’ai pas lavé aujourd’hui, il est resté bien calme sur sa couverture comme d’habitude.

Après que je suis sorti de la salle de bain, j’ai pas fait grand chose à part rester sur le net à ne pas trop savoir quoi faire jusque maintenant.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 02min:

Laisser un commentaire