Ma journée du 21 juin 2012 – Matinée

Début – 14h 26min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 40min, en fait Leedee m’avait sonné trois fois depuis qu’elle était arrivée au boulot et j’ai rien entendu du tout.

Pour aujourd’hui, j’avais normalement prévu d’aller à Mons régler cette histoire de carte gsm qui est pas encore en P&Go mais vu le temps qui semble se couvrir et moi qui suis pas du tout en forme je préfère rester ici.

Pour le reste j’ai mal partout, j’ai les douleurs dans les os qui recommence et j’ai pas arrêté de transpirer de la nuit.

Ici je vais déjà aller me faire un cappuccino, et après surement encore m’emmerder comme un rat mort de la journée.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet articles.

Fin – 14h 29min:

————————-

Mise à jour – 15h 32min: Ca y est, j’ai enfin réussi à tuer l’ours chimérique dans Heroes of ruin, c’est pas trop tôt, j’étais dessus depuis hier.

Mise à jour – 20h 06min: Vu que cela n’arrivera surement qu’une fois, et que c’est si on peu dire « exceptionnel », je suis en avance sur Leedee à Is cool pour une fois, moi je suis à sept encablure du Macoomba et elle à huit, et en plus ça doit aussi être la première fois que j’ai deux images (même une c’est jamais arrivé) de la nouvelle famille (en l’occurrence Les années folles) et qu’elle n’a pas.

Laisser un commentaire