Ma journée du 21 février 2012

Début – 22h 46min:

C’est plus tôt que d’habitude que je viens vous faire le résumé de ma journées, en fait la raison est simple, je suis malade (hé oui encore) j’ai mal partout, j’ai des douleurs dans le dos, j’arrête pas de tousser, j’ai plus de force et je suis gelé, apparemment les symptômes d’une méchante grippe (il semblerai qu’il y à une semaine c’était qu’un début de grippe à mon avis) :-/

Dans tous ça en fait ce qui m’inquiète le plus c’est surtout le fait que j’ai mal au dos car en 1998 c’est comme ça qu’à commencé mon cancer, par un simple mal de dos, je dramatise pas non mais je sais pas m’empêcher d’y penser et me dire que ça pourrai revenir chaque fois que j’ai mal comme ça dans mon dos. :-/

Pour ma journées au départ ça allait bien c’est un peut après que je soit revenu d’avoir était chercher à manger à Chipo que j’ai commencé à pas être bien, en plus je me suis trompé de croquette pour lui et je lui ai pris de junior mais bon comme me disait Leedee après midi, c’est pas trop grave Chipo est resté jeune. ^^

Avant d’aller au carrefour j’ai ma mère qui est venue m’apporter des boites de Coca cola Cherry que je vous avez montré ce matin, et c’est pas mauvais bien que le gout faut s’y habituer quand on à connu celle d’avant.

Par contre il m’est arrivé un truc bizarre au Dreamland, quand je suis rentré j’ai vu une fille sortir des caisses alors que moi j’avais déjà passé la barrière d’entrée du magasin (pas le portique de sécurité mais la barrière qui est après) et en fait de dos on aurai dit une de mes ex (non pas l’autre tarée mais une autre que j’ai aimé bien plus que l’autre tarée de service, et avec qui j’ai ressenti des choses bien plus forte en quelques semaines que pendant tous le reste de mon existence), et bon bien que je me demandé ce qu’elle pouvait faire derrière chez moi à ce magasin la alors qu’il y en as près de chez elle, et en plus avec un petit garçon par la main alors qu’elle à en fait une fille bien plus grande (et même plus grande qu’elle), j’ai pas su m’empêcher de faire le rapprochement tellement la ressemblance (de dos était pareil) et ça m’a fait tous bizarre, j’ai eut l’impression que mon coeur s’écrasait (un peu comme quand j’avais une fille quand j’étais plus jeune de qui j’étais fou amoureux et à qui j’ai jamais osé rien dire, ça me faisait ça à chaque fois que je la voyait), mais bon comme j’ai dit c’était pas elle vu que mis à part cette impression de dos que j’avais en la voyant, ben rien ne correspondait pour le reste et bon heureusement quelque part car j’aurai fait quoi si c’était elle ? j’aurai fait l’imbécile comme-ci de rien n’était comme j’ai fait pendant des années chaque fois que je la voyait par hasard alors que j’avais qu’une envie c’était de la prendre dans mes bras ? ou j’aurai du faire mine de pas la voir et l’ignorer ? ça aurai pas était mieux, j’ai fait ça pendant des années chaque fois que je la voyais parce que je la pensait heureuse :'( je sais le mal que ça fait et je vous dit pas la tête que j’ai fait quand elle m’a résumé son semblant de vie, j’en ai pleuré pendant des semaines de cette histoire tellement ça me faisait mal de voir un gâchi pareil, elle se rappelé de tous sur moi, après presque 20ans elle se rappelait de ce que je mangé, ce que j’avais eut pour mon annif, et tous des fois des fois même des détails pas possible, j’en revenait pas :-/ , bon enfin je vais pas m’éterniser sur cette histoire qui me fait encore du mal comme c’est pas possible quand j’y repense sinon je vais encore me mettre à pleurer, et bon c’est ma journée que je suis supposé résumer pas une relation dont j’ai jamais parlé et dont personne ici ne sais rien. 🙁

Puis j’ai était à carrefour chercher à manger à Chipo et la rebelote je la revoie encore au magasin et pas de bol elle était encore de dos, mais bon hasard ou coïncidence, quand je suis passé à la caisse elle c’est mise juste derrière moi et bien que c’était une très jolie fille je confirme ce qu’on savait déjà c’est pas celle que je croyais.

Après quand je suis rentré ici j’ai Delphine qui demandé après moi sur msn :-), et on à discuté une bonne partie de l’après midi dont un petite heure au téléphone, c’était sympas de l’entendre car on se cause souvent sur msn mais au téléphone c’est très rare.

J’ai aussi vu un article qui ma fait penser à un truc en fait c’est un article qui parlais que des scientifiques russe avait réussi à faire revivre une plante vielle de 32.000ans, ça ma fait penser au japonais qui voulais faire revivre les mammouths à partir de l’ADN d’un mammouth congelé qu’ils ont retrouvé, et je me dit que ça commence à être pas bon si il y en as qui commence à se prendre pour dieu. :-/ déjà que le coup des puces électronique pour chien, je me dit qu’un jour c’est dans les gosses qu’ils vont mettre ça sans rien dire (si c’est pas déjà fait).

Puis après dans la soirée j’ai regardé The Voice Belgique, et bon la encore je commençais à trouver l’émission un peu longue, de plus j’en discutais avec Leedee par sms (c’était même marrant parce que même malade comme un chien j’arrive encore à faire de la « transmission de pensée » Leedee trouvait même que ça fonctionnait encore mieux quand je suis malade ^^) et on se disait qu’il y à l’air que maintenant c’est plus que la voix qu joue mais aussi le physique et le look, alors qu’en fait ça ne devrai pas être le cas, mais bon quand on entend un des coachs parler de « physique » et de « charme » je pense qu’on à compris qu’il faudra plus que sa voix au gagnant pour arriver en finale, bon enfin on verra la semaine prochaine si c’est mieux vu que les « duels » sont fini et que c’est les primes avec un peu de chance ça sera un peu plus intéressant.

Tien en parlant de « transmission de pensée » ça me rappelle un truc de quand j’avais mon cancer en 1998 et que je faisais de la chimio, un jour quelqu’un que j’avais plus vu depuis quasi mes gardiennes année et sans même qu’on me dise qui c’est j’ai du direct que c’était madame Deplus qui venait le voir (c’est l’institutrice que j’ai eut en gardienne années) alors que j’étais dans ma chambre que j’avais aucune raison particulière de penser à elle où même me dire quelle aurai pu venir me voir.

Sinon dans le même genre j’expliqué à Delphine tantôt la théorie des lampes qui brûle ou se rallume pas une fois que je suis pas loin d’elle, c’est encore arrivé l’autre jour au Mac do à Mons, le courant aurai pu se couper n’importe quand mais non, c’est arrivé quand j’était la, et c’est souvent que ça m’arrive d’avoir des lampes qui saute une fous que je suis tous près que ça soit les miennes ou même dans la rue si il y en a une qui doit brûler ou s’éteindre, elle va « attendre » que j’arrive, j’ai aucune explication du pourquoi du comment de ce phénomène mais ce que je peut dire c’est que c’est comme ça depuis que je suis petit.

Après l’émission, je suis allé me laver à 22h 10min et je suis revenu à 22h 41min, en fait c’est tellement j’étais gelé à cause que je suis pas bien que je me suis dit d’aller me laver pour me réchauffer plus qu’autre chose, ben je vais vous dire un truc… mauvaise idée, aussi mauvaise que de prendre un milkshake gare du Nord à Bruxelles quand il fait gelé dehors, pour testé les deux, je peux vous dire que c’est déconseillé.

Bon enfin voilà, je vais aller me coucher, parce que je tien plus du tout la je suis vraiment mal, je voulais déjà aller après l’émission et pas me laver, et puis après avoir était me laver mais bon je me suis dit que j’allais quand même vous donner de mes nouvelles avant d’aller dormir.

Ah oui pas de panique si vous avez des nouvelles de moi un peu tard demain ou quoi, c’est que je suis entrain de dormir ou de me reposer.

Alors je vous dit bonne nuit tous le monde, la c’est la bonne, j’y vais vraiment.

Fin – 23h 18min:

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 21 février 2012 »

  1. Oui, t’as bien raison ! Tu as encore mis le doigt sur ce qui est vraiment important : j’ai été me coucher quelques minutes plus tard que ce que j’avais dit ! Bravo !!!!!!!

Laisser un commentaire